“horrible”

Restaurant A la Bonne Heure
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Gonfreville-l'Orcher
Cuisines : Française
Description : pour un tarif minimum nous vous offrons un plat , 8 légumes et entrées et desserts à volontes
Avis publié : 2 avril 2018

ils ne nous reverrons pas sa c est sur . dés l arriver sa commence mal avec des couverts et des plateaux sale , obliger de trié dans la pile pour en trouver des propres idem pour trouver une table propre . buffets d entrées riquiqui il n y a vraiment pas beaucoup de choix et de l'industriel sa ce voit au premier coup d œil donc évidement rien d exceptionnel en bouche . Plat (saumon à la plancha ) sec qui baigne dans une sauce très grasse c était écœurant , frites correct ( en même Temp il ne prennent pas de risque elle sont surgelée ) et que dire du "mini" buffet de dessert ou encore une fois on sent bien l'industriel . en partant la personne qui accueil et encaisse n'ose même pas vous demander si sa était et je le comprend j aurais bien honte de travailler dans cette endroit aussi . je déconseille fortement

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Accueil fort sympathique
Entrée et désert a volontés
Divers plats chaud
Prix d'un repas moyen 12€
Je recommande

hubert76700, Propriétaire de Restaurant A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

bonjour Frederic et merci pour votre appréciation..cordialement Hubert Lefebvre

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un très bon restaurant tout est parfait ; de la caisse au buffet,de entrée à volonté au plat chaud , plus légumes à volonté et le dessert y est à volonté. Tout était vraiment parfait. Merci toute l'équipe,vous avez pris soin de nous

hubert76700, Propriétaire de Restaurant A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

que dire de plus KATIALY .....toute l'equipe du restaurant A LA BONNE HEURE VOUS REMERCIE

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Bravo vous tous une formule avec un hamburger maison et welche maison autre plat saumon à la plancha tout était délicieux je suis ravie avec les , accompagnement au choix + buffet entrée et dessert à volonté. Une très bonne qualité mais très efficace et rapide le midi en semaine ou week-end ou vacances toujours servi avec beaucoup de bonne heure aller manger ! J'y retourne très souvent en famille avec enfants ou entre amis ou collègues. Je vais appelle le petit futé pour vous mettre dedans je connais personne qui travaille. Je vous le recommande à tous à àller manger avec les yeux fermés bravo à tout les équipe à la bonne heure c'est vraiment un bonheur de aller manger ne changer pas juste vous m'être dans le petit futé

bonjour Mathieu
que dire de plus
analyse parfaite
la fontaine à chocolat fonctionne depuis hier !!!!
a bientot
hubert lefebvre

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

C'est vraiment super sympa votre restaurant on mange que des produits frais de qualité et produits français et de la réunion de Normandie la viande de fraîcheur de qualité et normande et les poissons de qualité bravo tout les équipe les buffets sont top bravo à tous la qualité elle au rdv bravo . Le restaurant super propre.
Et encore un grand merci de prestations de Yoann toujours chaleureux

Molly bonjour,
toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier.
cordialement
Hubert lefebvre

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A la Bonne Heure ont aussi consulté

Gonfreville-l'Orcher, Seine-Maritime
Montivilliers, Seine-Maritime

Le Havre, Seine-Maritime

Gonfreville-l'Orcher, Seine-Maritime
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant A la Bonne Heure ?