“chambre mal insonorisée”

N° 2 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Rennes, France
“chambre mal insonorisée”
Avis écrit le 7 décembre 2011

La wifi est plutôt rapide c'est un bon point. Un autre bon point, le monsieur à l’accueil est sympas.

Par contre, l'insonorisation des chambres est très mauvaise, je ne sais pas quand le bâtiment est construit mais bon.
Un autre détail mais mineur cette fois-ci : pour prendre une douche, il n'y'a pas de voyant rouge ou bleu sur le robinet lorsqu'on veut la température de l'eau, on est obligé d'y aller par tartillon, par top pour les économies d'eau.

Même en mettant le papier "NE PAS DERANGER" devant la porte, on m'a réveillé à 8h47 en frappant à la porte à 3 reprises pour savoir s'il y'avait quelqu'un? il sert à rien le papier "ne pas déranger" dans cet hôtel?

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
EmericBandB, Gérant de B&B Hotel Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bonjour à tous et merci pour vos avis !
Ayant repris cet établissement en juin 2011, je constate que les avis laissés sont tout à fait représentatif de l'hôtel. (mention spécial pour l'accueil, ça fait plaisir).
J'ai également le plaisir de vous informer que toutes nos portes et fenêtre sont en cours de remplacement afin de garantir une parfaite insonorisation et isolation.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, toute l'équipe B&B se joint à moi pour vous remercier de vos avis et met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleurs condition.
Emeric

Argentan, France
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons eu la chance d'avoir une chambre assez éloignée de la Nationale qui passe à côtél. Je ne sais pas ce que ça donne pour ceux qui sont moins bien placés.

Rien à redire au niveau du personnel.

Chambre assez spacieuse avec une mezzanine avec deux lits pour les enfants. Faut pas être trop large pour y accéder car l'escalier qui y mène est très étroit !
La salle de bains n'était pas parfaite : nettoyage un peu à la va-vite et quelques signes de vétusté.

Le petit-déjeuner était correct et les croissants réapprovisionnés rapidement même si tout cela se fait dans un endroit un peu confiné.

L'ensemble de la prestation reste plutôt correcte mais on s'attendait à un peu mieux de la part de cette chaîne d'hôtels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjournés au B&B le dimanche juillet 2011.
La chambre était propre. Nous étions dans une chambre familiale. Celle-ci comporte une vraie mezzanine avec 2 lits 1 personne, ce qui est très pratique. Nous avons pu ajouter un lit parapluie en bas dans un petit coin.
J'ai utilisé très facilement le wifi.
Petit point négatif: seul un rideau couvre la petite fenêtre de la chambre. Ca laisse tombe passer un peu la lumière extérieure.
Accueil sympatique. Petit déjeuner de très bonne qualité et bon marché (oeufs, bacon, céréales,...) qui a convaicu petits et grands!
Nous somme satisfaits (ce qui n'a pas toujours été le cas dans d'autres hôtels B&B)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pau
Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel pour une nuit. Assez mal Insonorisé, la nationale passe juste a cote. Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Premiere Classe Brest - Gouesnou
N° 29 sur 36 à Brest
Hôtel balladins Brest
Hôtel balladins Brest
N° 34 sur 36 à Brest

Vous connaissez B&B Hotel Brest Kergaradec ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Brest Kergaradec

Établissement : B&B Hotel Brest Kergaradec
Adresse: 32 bis avenue Baron Lacrosse | Z.I Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Brest Kergaradec 2*
Hôtel B&B à Brest Votre hôtel pas cher en Bretagne ? Notre hôtel B&B Brest Kergaradec, bien sûr ! Un hôtel proche de l’aéroport Brest-Bretagne et de la nationale N12 L’aéroport Brest-Bretagne n’étant qu’à 10 min de l’hôtel B&B Brest Kergaradec, vous passerez directement du tarmac à votre chambre, avant de partir sillonner depuis notre hôtel à Brest le Finistère en voiture en suivant la nationale N12, à 2 km. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, B&B Hotels France, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Brest Kergaradec Gouesnou, Finistère