“Hôtel miteux”

B&B Hotel Brest Kergaradec
N° 2 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Avis publié: 17 juin 2013

Habituée des B&B Hôtels, je suis passée outre les commentaires négatifs laissés sur cet hôtel. Ils étaient malheureusement très vrais...Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits et nous avons préféré écourter notre séjour plutôt que de revenir dans cet hôtel.
La chambre située au RDC sentait la transpiration, il y a avait de la moisissure dans la SDB et des traces très suspectes sur la porte d'entrée.
L'autre chambre à l'étage avait l'air en travaux puisque le plâtre autour de la porte et de la fenêtre était brut et non peint. Une chance que l'aération soit assurée par une fenêtre non étanche et une porte avec du jour.
Pour ce qui est du petit déjeuner, pas de surprises pour la viennoiserie industrielle mais je pensais trouver du café frais et non pas lyophilisé.
Je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Brest Kergaradec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2013 par mobile

Taille de la chambre correcte.
Le wifi marche mal et se coupe souvent. Pas facile de travailler.
Le sol de la salle de bain mériterait un rafraîchissement.
Literie à revoir. Pas de sommier mais une planche de bois et matelas très dur.
Petit déjeuner ok. Une télé serait un plus.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 10 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. L'hôtel semble vieux, il manque de fraîcheur. de vielles couvertures, des rideaux occultant qui ne permettent pas de faire le noir complet dans la chambre.
Bruyant, que ce soit par rapport aux voitures (la 4 voies passe à côté) ou entre les chambres.
Question propreté ça va. Nous n'avons pas eu à faire au personnel, nous avons réglé notre chambre au guichet automatique ce qui était très pratique.
Je ne déconseille pas cet hôtel qui est tout de même propre mais il manque vraiment de modernité et de qualité. Pour ma part je n'y retournerait pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

En lisant les autres avis sur ce site on pourrait ne pas avoir envie de choisir cet hôtel or nous en avons été satisfait. Certes les chambres sont petites et l'isolation laisse à désirer (mais c'est surtout dû au manque de respect de certaines personnes qui parlent fort au beau milieu de la nuit!) mais c'est le cas aussi dans beaucoup d'autres hôtels et il faut voir qu'on est à moins de 50 € la nuit, ce n'est pas un 4 étoiles! Donc pour moi le rapport qualité prix de cet hôtel est très bon. La chambre était fonctionnelle et propre, juste quelques signes de vétusté (rideau de douche et rideau de fenêtre vieillots). Le seul vrai bémol est le lit : pas de sommier mais une planche de bois et un matelas dur, aïe aïe! Le petit déjeuner est très varié pour un prix raisonnable par rapport à d'autres hôtels. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et à l'écoute. L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville dans une zone industrielle et près d'une zone commerciale (donc restaurants à moins de 10 min en voiture), bonne situation pour explorer Brest et sa région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel : 17 et 18 mai 2012.
Accueil sympathique et petit-déjeuner correct.
Par contre l'insonorisation des chambres est très mauvaise, bruits des voitures qui passent sur la 4 voies insupportables ainsi que les quelques avions de l'aéroport. Vendredi matin, nous avons été réveillés au aurore par un groupe de jeunes à 5h30 et ça a duré jusqu'à 7h!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

B and B non refait, salle de bain petite, propreté à revoir, porte de chambre donnant sur le parking, autoroute juste à côté, bruit des voitures insupportable, insonorisation inexistante, réveillé par le bruit des chambre avoisinante, petit déjeuner insuffisant... bref, changement d'hôtel au milieu de mon séjour!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mars 2012

Chambre pour 3 agréable avec mezzanine... Par contre, si vous n'avez pas envie de vous lever aux aurores, vous risquez d'être surpris pour le petit-déjeuner... Je suis arrivée un peu avant 10h pour le petit-déjeuner (ce qui pour un dimanche ne me semblait pas si tard que ca... et la zone petit-déjeuner était encore ouverte pendant une demi-heure), il restait 3 croissants (un croissant chacun), plus de brioche, ni de pain... Quand j'ai demandé s'il ne leur restait vraiment que ca, on m'a répondu "désolé, nous avons eu du monde". Mais même s'ils ont eu du monde, le petit-déjeuner était à plus de 6 euros par personne, ce qui rend le croissant assez cher...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
EmericBandB, Gérant de B&B Hotel Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Bonjour et merci pour votre avis.
Nous pouvons en effet être parfois dépassé par le nombre de petit déjeuner lorsque des clients ne le réserve pas la veille. Néanmoins, nous nous engageons si c'est le cas d'aller à la boulangerie pour réapprovisionner notre buffet. J'ai fait le point avec le réceptionniste afin que cela ne se reproduise pas.
Pour finir, nous avons une garantis de satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec moi ou Flore pour mettre en œuvre cette garantie.
Emeric

Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Premiere Classe Brest - Gouesnou
N° 17 sur 36 à Brest
Appart'City Brest Pasteur
Appart'City Brest Pasteur
N° 29 sur 36 à Brest

Vous connaissez B&B Hotel Brest Kergaradec ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Brest Kergaradec

Adresse: 32 bis avenue Baron Lacrosse | Z.I Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie de prix : 41€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Brest Kergaradec 2*
Hôtel B&B à Brest Votre hôtel pas cher en Bretagne ? Notre hôtel B&B Brest Kergaradec, bien sûr ! Un hôtel proche de l’aéroport Brest-Bretagne et de la nationale N12 L’aéroport Brest-Bretagne n’étant qu’à 10 min de l’hôtel B&B Brest Kergaradec, vous passerez directement du tarmac à votre chambre, avant de partir sillonner depuis notre hôtel à Brest le Finistère en voiture en suivant la nationale N12, à 2 km. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, B&B Hotels France, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Brest Kergaradec Gouesnou, Finistère