B&B Hotel Brest Kergaradec
62 $US
48 $US
46 $US
Voir l'offre
HOTEL KYRIAD(Brest)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 24 août 2013

Arrivé le samedi 24 aout 2013.
Bon accueil
chambre familiale avec mezzanine qui semble etre une bonne idee mais les marches sont tres tres etroites! Risque de chute.

Pas de sommier, une planche de bois.

Question hygiène nous avons été très decu:
Moquette sale non aspire
wc/sdb poussiereux, tache suspecte, non entretenu..
Et d autres...

pourtant nous avons essayé de nombreux hotels mais celui ci bat des records de mauvaise hygiène.
J ai du demandé un produit pour moi meme nettoyer!
La femme de menage nous a repondu que l aspi ne marchait pas... Je reve...

Nous attendons que l accueil réouvre a 17h pour en parler a la reception. La seule reponse est que la femme de chambre est nouvelle!

Qu en est il de leur sloggan "si votre probleme n est pas resolu on vous offre la chambre..."
C est donc mensonger!

Bref y a tellement a dire...
Premiere et derniere!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Après plusieurs B&B lors de notre roadtrip bretons nous avons choisi celui ci... par dépit.

Check in sympathique et plein de bonne volonté mais qui ne peut faire oublier que c'est un vieil hôtel peu entretenu. Chambre à peine propre. Difficile de se sentir en sécurité dans une zone industrielle déserte, et un camp de gens du voyage non loin de là (parking non cloturé, non surveillé)

Cher pour ce que c'était...

Bref on était content de reprendre la route...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Habituée des B&B Hôtels, je suis passée outre les commentaires négatifs laissés sur cet hôtel. Ils étaient malheureusement très vrais...Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits et nous avons préféré écourter notre séjour plutôt que de revenir dans cet hôtel.
La chambre située au RDC sentait la transpiration, il y a avait de la moisissure dans la SDB et des traces très suspectes sur la porte d'entrée.
L'autre chambre à l'étage avait l'air en travaux puisque le plâtre autour de la porte et de la fenêtre était brut et non peint. Une chance que l'aération soit assurée par une fenêtre non étanche et une porte avec du jour.
Pour ce qui est du petit déjeuner, pas de surprises pour la viennoiserie industrielle mais je pensais trouver du café frais et non pas lyophilisé.
Je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Taille de la chambre correcte.
Le wifi marche mal et se coupe souvent. Pas facile de travailler.
Le sol de la salle de bain mériterait un rafraîchissement.
Literie à revoir. Pas de sommier mais une planche de bois et matelas très dur.
Petit déjeuner ok. Une télé serait un plus.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. L'hôtel semble vieux, il manque de fraîcheur. de vielles couvertures, des rideaux occultant qui ne permettent pas de faire le noir complet dans la chambre.
Bruyant, que ce soit par rapport aux voitures (la 4 voies passe à côté) ou entre les chambres.
Question propreté ça va. Nous n'avons pas eu à faire au personnel, nous avons réglé notre chambre au guichet automatique ce qui était très pratique.
Je ne déconseille pas cet hôtel qui est tout de même propre mais il manque vraiment de modernité et de qualité. Pour ma part je n'y retournerait pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple