“décevant!!”

B&B Hotel Brest Kergaradec
N° 2 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Avis publié: 11 mai 2014

l'accueil agréable mais concernant la chambre nous avons été très déçus; le plafond moisi, la propreté déplorable, la taille des chambres petite; nous avions réservés une chambre pour quatre( deux adultes et deux enfants) et surprise !un lit mezzanine accessible par des marches très étroites, à éviter si on est agés, ronds, soucis de santé ou pour les enfants en bas âges !!!bref zéro comment y accéder???? odeur de renfermé, moisi, très vieil hôtel on dirait un "première classe "; petit déjeuner extra !
nous ne retournerons pas !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Brest Kergaradec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Habitués des hôtels B&B, mais celui là bat des records tant au niveau propreté qu au niveau taille des chambres. Un lit mezzanine accessible par des marches très étroites quasi inaccessible! Personnellement je ne laisserai jamais mon enfant gravir ce genre de marches!
Côté propreté il y a beaucoup de choses à redire...
Le parking n est pas surveillé, les chambres sont mal insonorisées.
Impression d entrer dans une cage à poule tellement la chambre est exiguë par rapport aux autres hotels B&B dans lesquels nous avons déjà dormi...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

Hôtel B&B assez classique, mais efficace. Je n'ai pas été gêné par la voie express même si elle est assez proche (j'avais la crainte d'être gêné par le bruit des voitures). Le personnel était très professionnel. Le petit déjeuner au top.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 7 octobre 2013

nous sommes aller en famille du vendredi 4 au dimanche 6 octobre 2013
et je vous conseille cet hotel , très bon acceuil , personnel a l'acceuil a votre écoute et toujours avec le sourire .
endroit calme le week end .
chambre rien a dire ,nous avons trouver propre par rapports aux autres avis qui nous etonnes quand meme un peu .
petit dejeuner a volonté , rien a dire .
j'y retournerais sans soucis

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Direction B, Gérant de B&B Hotel Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre hôtel vous ai donné entière satisfaction!

Vos compliments concernant nos prestations et services nous renforcent dans notre volonté quotidienne d'offrir le meilleur à notre clientèle.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié: 24 août 2013

Arrivé le samedi 24 aout 2013.
Bon accueil
chambre familiale avec mezzanine qui semble etre une bonne idee mais les marches sont tres tres etroites! Risque de chute.

Pas de sommier, une planche de bois.

Question hygiène nous avons été très decu:
Moquette sale non aspire
wc/sdb poussiereux, tache suspecte, non entretenu..
Et d autres...

pourtant nous avons essayé de nombreux hotels mais celui ci bat des records de mauvaise hygiène.
J ai du demandé un produit pour moi meme nettoyer!
La femme de menage nous a repondu que l aspi ne marchait pas... Je reve...

Nous attendons que l accueil réouvre a 17h pour en parler a la reception. La seule reponse est que la femme de chambre est nouvelle!

Qu en est il de leur sloggan "si votre probleme n est pas resolu on vous offre la chambre..."
C est donc mensonger!

Bref y a tellement a dire...
Premiere et derniere!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 juillet 2013

Après plusieurs B&B lors de notre roadtrip bretons nous avons choisi celui ci... par dépit.

Check in sympathique et plein de bonne volonté mais qui ne peut faire oublier que c'est un vieil hôtel peu entretenu. Chambre à peine propre. Difficile de se sentir en sécurité dans une zone industrielle déserte, et un camp de gens du voyage non loin de là (parking non cloturé, non surveillé)

Cher pour ce que c'était...

Bref on était content de reprendre la route...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

Habituée des B&B Hôtels, je suis passée outre les commentaires négatifs laissés sur cet hôtel. Ils étaient malheureusement très vrais...Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits et nous avons préféré écourter notre séjour plutôt que de revenir dans cet hôtel.
La chambre située au RDC sentait la transpiration, il y a avait de la moisissure dans la SDB et des traces très suspectes sur la porte d'entrée.
L'autre chambre à l'étage avait l'air en travaux puisque le plâtre autour de la porte et de la fenêtre était brut et non peint. Une chance que l'aération soit assurée par une fenêtre non étanche et une porte avec du jour.
Pour ce qui est du petit déjeuner, pas de surprises pour la viennoiserie industrielle mais je pensais trouver du café frais et non pas lyophilisé.
Je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Premiere Classe Brest - Gouesnou
N° 17 sur 36 à Brest
Appart'City Brest Pasteur
Appart'City Brest Pasteur
N° 29 sur 36 à Brest

Vous connaissez B&B Hotel Brest Kergaradec ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Brest Kergaradec

Adresse: 32 bis avenue Baron Lacrosse | Z.I Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie de prix : 41€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Brest Kergaradec 2*
Hôtel B&B à Brest Votre hôtel pas cher en Bretagne ? Notre hôtel B&B Brest Kergaradec, bien sûr ! Un hôtel proche de l’aéroport Brest-Bretagne et de la nationale N12 L’aéroport Brest-Bretagne n’étant qu’à 10 min de l’hôtel B&B Brest Kergaradec, vous passerez directement du tarmac à votre chambre, avant de partir sillonner depuis notre hôtel à Brest le Finistère en voiture en suivant la nationale N12, à 2 km. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Brest Kergaradec Gouesnou, Finistère