73 $US
33 $US
56 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Ibis Brest Kergaradec Airport Hotel(Brest)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
54 $US
52 $US
  • Wi-Fi gratuit
HOTEL KYRIAD(Brest)(Bonne affaire !)
56 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
L'Amiraute(Brest)
89 $US
79 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 3 avril 2018

nous sommes arrivés la réception était fermée et la femme de chambre nous a gentiment montré comment se servir de la machine. La chambre était très propre, bien agencée et bien équipée, la literie est bien. nous sommes restés deux nuits, la 1ère a été perturbée par une bande de jeunes qui se croyaient seuls dans l'hôtel, la 2ème nuit impeccable pas de bruits.
Les petits déjeuner sont très corrects et il y a ce qu'il faut. Le réceptionniste est très gentil.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Direction B, Responsable réception de B&B Hotel Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 21 mars 2018

A première vue, chambre familiale à un tarif très compétitif.....

A l'arrivée, Chambre non faite.... grosse déception de la famille!

Au final, le responsable à l'accueil a fait le nécessaire (merci pour la ristourne!), cependant le premier avis reste la déception à l'ouverture de la porte....

Comme déjà signalé, bruyant (circulation)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

Avis publié : 13 février 2018

C'est un bon hôtel.
L'hôtel B&B est situé à l'extérieur de Brest à 10-15 minutes.
Situé à côté de la voie express.
Comptez 54 euros la chambre pour 1 personne environ ; 6,15 euros le petit déjeuner à volonté.

J'ai aimé :
_ chambre propre
_ la télé marche bien
_ la wifi marche bien c'est plutôt rapide, c'est adapté pour le travail

Je n'ai pas aimé :
_ chambre petite
_ les chambres sont bruyantes c'est mal isolées on entend la chambre à côté ; on entends les bruits dehors

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Direction B, Manager de B&B Hotel Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Kergaradec lors d'un prochain séjour

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

J'ai passer une bonne nuit dans cette hôtel malgré le bruit de la Rn12... Mais pour moi ce qu'il manque c'est des volets aux fenêtres.... la literie est bonne et la chambre est propre... Et l'accueil y est très bien

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Direction B, other de B&B Hotel Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Bonjour Thomas,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Brest Kergaradec.

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Avis publié : 22 janvier 2018

Bonjour, quelqu'un ici pourrait il me dire si il y a une navette pour l'aéroport? Merci. Car évidemment impossible de trouver un numéro de téléphone gratuit ou un mail pour contacter l’hôtel donc je passe par ici.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo