Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Endroit retiré plutôt calme malgré la voie express à côté. Accueil sympa. Petit déjeuner très correct pour le prix et moitié prix jusqu'à 10 ans inclus. Propreté bien. Bilan correct donc pour 66e la nuit.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Ayant passé une nuit dans cet hôtel, nous trouvions cet établissement correct.

Petit déjeuner tout à fait satisfaisant
Chambre très propre, très bonne literie.

Points négatifs: chambre plutôt mal isolée car nous entendons toutes les conversations des voisins.
La route passante à côté de l’hôtel ne nous a pas dérangée.

Nous reprendrons cette chaîne d’hôtel !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction B, Responsable réception de B&B Hotel Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 3 avril 2018

nous sommes arrivés la réception était fermée et la femme de chambre nous a gentiment montré comment se servir de la machine. La chambre était très propre, bien agencée et bien équipée, la literie est bien. nous sommes restés deux nuits, la 1ère a été perturbée par une bande de jeunes qui se croyaient seuls dans l'hôtel, la 2ème nuit impeccable pas de bruits.
Les petits déjeuner sont très corrects et il y a ce qu'il faut. Le réceptionniste est très gentil.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 21 mars 2018

A première vue, chambre familiale à un tarif très compétitif.....

A l'arrivée, Chambre non faite.... grosse déception de la famille!

Au final, le responsable à l'accueil a fait le nécessaire (merci pour la ristourne!), cependant le premier avis reste la déception à l'ouverture de la porte....

Comme déjà signalé, bruyant (circulation)

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

Avis écrit le 13 février 2018

C'est un bon hôtel.
L'hôtel B&B est situé à l'extérieur de Brest à 10-15 minutes.
Situé à côté de la voie express.
Comptez 54 euros la chambre pour 1 personne environ ; 6,15 euros le petit déjeuner à volonté.

J'ai aimé :
_ chambre propre
_ la télé marche bien
_ la wifi marche bien c'est plutôt rapide, c'est adapté pour le travail

Je n'ai pas aimé :
_ chambre petite
_ les chambres sont bruyantes c'est mal isolées on entend la chambre à côté ; on entends les bruits dehors

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Direction B, Manager de B&B Hotel Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Kergaradec lors d'un prochain séjour