“A recommander !!”
Avis sur L' Effet Délice

L' Effet Délice
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Gouesnou
Description : Restaurant / Salon de thé / épicerie fine - Du fait maison avec des produits de qualité - ouvert en continu de 9 h à 19 h - Confection de coffrets cadeaux avec des produits directs artisans
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Délicieux moment ! Un choix très appréciables, des galettes et crêpes généreuses avec des produits locaux de qualité : on aime, on adore et on y reviendra !

Date de la visite : mai 2018
sylvie c, Gérant de L' Effet Délice, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

C'est top ! Un grand merci à vous pour toute l'énergie positive de votre message. A bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2018

Que ce soit pour manger une crêpe ou déjeuner, tout est délicieux, l'accueil est très chaleureux, le service rapide si on est pressé, les crêpes froment à emporter sont une vraie tuerie !
Quant à l'épicerie, les produits faits maison sont excellents, les jus de fruits un peu chers mais tellement bons.
Cette adresse est une valeur sûre !

Date de la visite : avril 2018
sylvie c, Gérant de L' Effet Délice, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Cela nous encourage vraiment ! pour les prix des jus de fruits, malheureusement, nous ne pouvons pas faire mieux car nous avons déjà un coefficient au plus bas. Par rapport au producteur, ils travaillent à partir de bons produits de base, ce qui explique certainement les tarifs qu'ils pratiquent.
Encore merci à vous, à bientôt

Avis publié : 6 mars 2018

On cherchait un restaurant, il neigeait, pas de place à la pizzeria du centre, la serveuse nous a conseillé "l'effet délice". Quelle bonne surprise nous avons eu ! très bonne crêpe poulet curry (les frites sont presque de trop). dessert coupe chocolat pistache, fabuleux, cafés. prix abordable. Le cadre est très beau, moderne, avec un petit magasin de produits locaux, une petite terrasse pour l'été. Tentez l’expérience.

Date de la visite : février 2018
sylvie c, Gérant de L' Effet Délice, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire ! c'est super sympa !
Nous allons continuer à essayer de faire plaisir à nos clients chaque jour !
Et merci à l'équipe de la Pizzéria qui est également une belle adresse sur Gouesnou
A bientôt j'espère

Avis publié : 2 mars 2018

Une harmonie des sens et une parenthèse de douceur dans ce lieu très agréable .
Nous sommes toujours très heureux de passer un moment à cette adresse que nous conseillons sans aucunes hésitations pour moult raisons.
Accueil toujours au top.
Décoration moderne qui respire le bien être.
Des plats maisons qui régalent les yeux et les papilles.
Une équipe disponible et souriante.
On se restaure dans une ambiance conviviale.
Possibilité de faire des emplettes dans la boutique qui nous étonne toujours avec ses très bons produits originaux(de bonnes idées de cadeaux)et faits maisons.
On peut même repartir avec des crêpes délicieuses.
Merci à vous et à très vite.
Bonne continuation

Date de la visite : mars 2018

Un grand merci ! ça nous fait très plaisir ! mais vous êtes des clients tellement sympas, qu'on ne peut que faire en sorte que vous soyez au mieux dans le resto !! A bientôt, avec plaisir

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Nous avons retrouvé les bonnes crêpes de Sylvie!!! Un délice!! Un super accueil et service de Manu... on y reviendra, c est sûre...

Date de la visite : décembre 2017
sylvie c, Gérant de L' Effet Délice, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Un grand merci pour votre visite et vos compliments!! A bientôt avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté L' Effet Délice ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez L' Effet Délice ?