“hôtel excellent”

Nantes, France
“hôtel excellent”
Avis écrit le 10 octobre 2012

hôtel excellent

ce que j'ai aimé ==> emplacement, parking, hôtesse d'acceuil "au délicieux accent", menu étape, ptit dèj,chambre, literie, douche, moelleux au chocolat, journaux gratuits,

ce que je n'ai pas aimé ==> puisqu'il faut trouver quelque chose ==> j'aurais préféré une serveuse plutôt qu'un serveur pour servir le dîner

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Deux-Chaises, France
Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est facile à trouver au bout d'une zone commerciale et à 8 mns de l'aéroport par une voie express.
L'accueil est vraiment professionnel par une personne au délicieux accent. Accueil VIP !
La chambre est moderne, design, confortable. Salle de bains avec douche italienne. Une couette aurait été appréciée.
On peut prendre le petit déjeuner à partir de 5.00 quand on a un avion à prendre, c'est très appréciable, surtout qu'à 04.45 tout est place pour déjeuner.
Si on réserve sur le site longtemps à l'avance, on peut bénéficier de tarifs qui font de cet hôtel le plus intéressant de la zone. Ce serait dommage de s'en priver !
L'ensemble du personnel est très professionnel, en particulier l'accueil et le petit déjeuner. Les autres ne déméritent pas !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 6 août 2012

Je ne cacherai pas que j'ai choisi cet hôtel par rapport à sa situation: il est tout proche de l'aéroport de Brest. Pratique aussi au niveau du petit-déjeuner, servi dès 5 heures du matin. Parking gratuit. L'hôtel est situé dans un environnement plutôt calme. Les chambres sont confortables, sans aucun charme, mais fonctionnelles et spacieuses. Micro-ondes et frigo à disposition. Très bonne literie. Et un bon rapport qualité / prix. Restaurant pas testé car il était fermé le jour de mon passage. Une bonne expérience donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel et avons réservé pour tous nos invités pour notre mariage.
Il est proche de l'aéroport et également proche de notre salle de mariage.
Grande chambre bien tenue, literie agréable, piscine accessible pour les non frileux.

Par contre au centre le la zone d'activité, le cadre n'est pas très beau mais ce n'est pas pour cela que nous avions choisi l'hôtel.
Prix correct bien que d'autre hotel soient à proximité comme le campanille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 31 août 2011

Tout est parfait, de la literie à la restauration, en passant par le décor et l'accueil.
A recommander.
Par contre, circuler dans Brest est actuellement digne du parcours du combattant : toute la ville est chantier à cause du chantier du futur tramway.

PS : nous n' avons payé que 68 euros pour 3, petits déjeuners inclus !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

très agréable, chambres spacieuses et douillettes..seul bémol le parquet flottant qui fait bien profiter aux voisins du dessous et a coté du bruit des talons.
Déception sur le petit déjeuner qui est très cher (14€) pour une prestation très banale et digne d'un ibis ou autre**. Et surtout les 2 employées qui discutent interminablement dans leur petit coin que l'on dérange pour demander qq chose (ex du lait ) mais si elles étaient assidues a leur travail il n'aurait pas manqué de lait!!...en prime le coup de téléphone de la fille d'une d'elle dont tt le monde profite....j'ai trouvé leur attitude lamentable et indigne de la prestation générale de l'hôtel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
osny
Avis écrit le 5 novembre 2010

équipement et confort des chambres très bien-petit déjeuner copieux et varié le tout pour 59 euros pour 2 personnes c'est rare.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
L'Amiraute
N° 20 sur 36 à Brest
La Paix Hotel Contemporain
La Paix Hotel Contemporain
N° 9 sur 36 à Brest

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Brest ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Brest

Établissement : Hôtel Escale Oceania Brest
Adresse: 32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Brest 3*
Situé à 5 minutes à pieds du tramway, arrêt Porte de Gouesnou, au centre du quartier d’affaires et à proximité de l’aéroport, notre hôtel est une escale idéale, avec ses chambres spacieuses et lumineuses, sa piscine chauffée en saison avec terrasse, son espace fitness, ses 200 m2 de salons modulables pour vos réunions de travail, son parking gratuit… Bienvenue à bord ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Escale Oceania Brest Gouesnou, Finistère
Oceania Brest Aeroport Hotel