Hôtel Escale Oceania Brest
71 $US
68 $US
Hotels.com
Voir l'offre
HOTEL KYRIAD(Brest)(Bonne affaire !)
88 $US
67 $US
  • Bar/lounge
L'Amiraute(Brest)
103 $US
96 $US
Hotels.com
  • Restaurant
B&B Hotel Brest Port(Brest)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Little Lodge(Brest)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

HOTEL rénové (semble-t-il un ex Novotel) situé dans une zône industrielle peu engageante mais facile d'accès par la rocade pour gagner le nord, le sud ou l'ouest en contournant Brest - mal signalé un GPS est nécessaire - une ligne de tram est à 250m - parking extérieur non fermé - chambre correcte et propre, literie propre, produits de toilette basiques - petit déjeuner buffet correct pour le prix - pas de restauration le WE - préférez les chambres coté impair qui sont à l'opposé de la rocade et de l’aérodrome
Personne aimable - Bon rapport qualité prix pour le tarif WE à 70 € PDJ inclus pour deux personnes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

hotel d'une propreté irréprochable belle chambre disign. jolie salle de bain dans les tons nature et zen on s'y sent bien . l ' hotel dans son ensemble est chaleureux , la salle de petit déjeuner est cosy dans les tons taupe et rouge. petit dej. copieux et varié dommage que le café ne soit pas maison ( machine à café soluble aie ! ) . je terminerai par marquer un point d'honneur pour le réceptionniste de nuit François qui ne sait que faire pour que notre séjour soit des plus agréable quelle patience et que de gentillesse !! en un mot tout est parfait courrez s'y vite vous ne serez pas déçu

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

hôtel excellent

ce que j'ai aimé ==> emplacement, parking, hôtesse d'acceuil "au délicieux accent", menu étape, ptit dèj,chambre, literie, douche, moelleux au chocolat, journaux gratuits,

ce que je n'ai pas aimé ==> puisqu'il faut trouver quelque chose ==> j'aurais préféré une serveuse plutôt qu'un serveur pour servir le dîner

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

L'hôtel est facile à trouver au bout d'une zone commerciale et à 8 mns de l'aéroport par une voie express.
L'accueil est vraiment professionnel par une personne au délicieux accent. Accueil VIP !
La chambre est moderne, design, confortable. Salle de bains avec douche italienne. Une couette aurait été appréciée.
On peut prendre le petit déjeuner à partir de 5.00 quand on a un avion à prendre, c'est très appréciable, surtout qu'à 04.45 tout est place pour déjeuner.
Si on réserve sur le site longtemps à l'avance, on peut bénéficier de tarifs qui font de cet hôtel le plus intéressant de la zone. Ce serait dommage de s'en priver !
L'ensemble du personnel est très professionnel, en particulier l'accueil et le petit déjeuner. Les autres ne déméritent pas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2012

Je ne cacherai pas que j'ai choisi cet hôtel par rapport à sa situation: il est tout proche de l'aéroport de Brest. Pratique aussi au niveau du petit-déjeuner, servi dès 5 heures du matin. Parking gratuit. L'hôtel est situé dans un environnement plutôt calme. Les chambres sont confortables, sans aucun charme, mais fonctionnelles et spacieuses. Micro-ondes et frigo à disposition. Très bonne literie. Et un bon rapport qualité / prix. Restaurant pas testé car il était fermé le jour de mon passage. Une bonne expérience donc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple