“Très bien”

Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel escale Océania de Brest du 5 au 7 mai, c'est un très bon hôtel les chambres sont très spacieuses et calmes nous y sommes allés en famille, un lit pour bébé à été mis à notre disposition et le plus grand des deux garçons avait le canapé lit de déplié.
La salle de bain était très propre et neuve pareil pour le reste de la chambre, le seul bémol c'est que c'est un hôtel placé dans une zone industrielle près de la rocade et la piscine était vide, un peu dommage puisque nous avions un très beau temps lors de notre séjour.
Le personnel est très agréable et accueillant,
Rien à redire non plus sur le pti dej très bon et il y a du choix.
Nous avons payés 110 € pour une nuit pour 4 personnes (2 adultes,2 enfants) avec le pti dej inclus c'est correct vu la superficie de la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2013

Superbe hotel, très propre et très chaleureux !
Dès mon arrivée, accueil très sympathique dans ce bel hotel. Et j'ai été tout autant joyeux de rentrer dans ma chambre ! Grand lit, super confortable, belle salle de bain, bref c'est parfait.
Le calme plat tout au long de ma nuit (je me couche à 6h et me lève à 11h car je travaille la nuit) et rares sont les hotels qui restent dans le silence passé 10h30.
Je vous recommande cet hotel dans cette belle région de notre pays ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

HOTEL rénové (semble-t-il un ex Novotel) situé dans une zône industrielle peu engageante mais facile d'accès par la rocade pour gagner le nord, le sud ou l'ouest en contournant Brest - mal signalé un GPS est nécessaire - une ligne de tram est à 250m - parking extérieur non fermé - chambre correcte et propre, literie propre, produits de toilette basiques - petit déjeuner buffet correct pour le prix - pas de restauration le WE - préférez les chambres coté impair qui sont à l'opposé de la rocade et de l’aérodrome
Personne aimable - Bon rapport qualité prix pour le tarif WE à 70 € PDJ inclus pour deux personnes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

hotel d'une propreté irréprochable belle chambre disign. jolie salle de bain dans les tons nature et zen on s'y sent bien . l ' hotel dans son ensemble est chaleureux , la salle de petit déjeuner est cosy dans les tons taupe et rouge. petit dej. copieux et varié dommage que le café ne soit pas maison ( machine à café soluble aie ! ) . je terminerai par marquer un point d'honneur pour le réceptionniste de nuit François qui ne sait que faire pour que notre séjour soit des plus agréable quelle patience et que de gentillesse !! en un mot tout est parfait courrez s'y vite vous ne serez pas déçu

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

hôtel excellent

ce que j'ai aimé ==> emplacement, parking, hôtesse d'acceuil "au délicieux accent", menu étape, ptit dèj,chambre, literie, douche, moelleux au chocolat, journaux gratuits,

ce que je n'ai pas aimé ==> puisqu'il faut trouver quelque chose ==> j'aurais préféré une serveuse plutôt qu'un serveur pour servir le dîner

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

L'hôtel est facile à trouver au bout d'une zone commerciale et à 8 mns de l'aéroport par une voie express.
L'accueil est vraiment professionnel par une personne au délicieux accent. Accueil VIP !
La chambre est moderne, design, confortable. Salle de bains avec douche italienne. Une couette aurait été appréciée.
On peut prendre le petit déjeuner à partir de 5.00 quand on a un avion à prendre, c'est très appréciable, surtout qu'à 04.45 tout est place pour déjeuner.
Si on réserve sur le site longtemps à l'avance, on peut bénéficier de tarifs qui font de cet hôtel le plus intéressant de la zone. Ce serait dommage de s'en priver !
L'ensemble du personnel est très professionnel, en particulier l'accueil et le petit déjeuner. Les autres ne déméritent pas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2012

Je ne cacherai pas que j'ai choisi cet hôtel par rapport à sa situation: il est tout proche de l'aéroport de Brest. Pratique aussi au niveau du petit-déjeuner, servi dès 5 heures du matin. Parking gratuit. L'hôtel est situé dans un environnement plutôt calme. Les chambres sont confortables, sans aucun charme, mais fonctionnelles et spacieuses. Micro-ondes et frigo à disposition. Très bonne literie. Et un bon rapport qualité / prix. Restaurant pas testé car il était fermé le jour de mon passage. Une bonne expérience donc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
À 5,2 km
À 0,1 km
B&B Hotel Brest Kergaradec
B&B Hotel Brest Kergaradec
N° 2 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Brest ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Brest

Adresse: 32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie de prix : 61€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Brest 3*
Situé à 5 minutes à pieds du tramway, arrêt Porte de Gouesnou, au centre du quartier d’affaires et à proximité de l’aéroport, notre hôtel est une escale idéale, avec ses chambres spacieuses et lumineuses, sa piscine chauffée en saison avec terrasse, son espace fitness, ses 200 m2 de salons modulables pour vos réunions de travail, son parking gratuit… Bienvenue à bord ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Escale Oceania Brest Gouesnou, Finistère
Oceania Brest Aeroport Hotel