“Hôtel très bien”

Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Chambres parfaites, propre et luxueuse.

Pas de bruit alentours, calme et cadre superbe.

Douche italienne, tout est très bien agence et les chambres sont assez grandes.

Rien a redire.

Restaurant de l hôtel excellent.

Très bon passage de 2 jours a l hôtel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
fperhirin, Directeur général de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Toute notre équipe vous remercie pour votre retour positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Espérant vous recevoir à nouveau à l'Escale Oceania Brest

Avis publié : 20 août 2013

hôtel difficile a trouver dans la zone industrielle .cadre sympa ,Belle chambre très propre et au calme .Un personnel (réception ainsi que les serveurs du bar restaurant ) très sympa accueillant et très a l écoutent du client .Nous devions y rester 3 nuits et finalement nous y sommes rester 4 nuits . Je le conseille fortement .Un grand merci a l équipe .

• Séjour en : août 2013
fperhirin, Directeur général de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et vous remercions de nous avoir fait part de vos appréciations
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Escale Oceania.
Cordialement

Avis publié : 19 août 2013

Magnifique hôtel : chambre très luxueuse - Immense salle de bains : tout le confort à petit prix grâce à un centre de réservation. Un seul petit bémol : 11€ le petit déjeuner + 6€ de supplément "par personne" pour le monter en chambre au 1er étage... Peut être un peu exagéré... Ailleurs on a 1 ou 2€ maximum... Mais superbe hôtel malgré tout !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, et prenons note de votre remarque concernant le supplément room-service.
Espérant votre accueillir a nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 11 août 2013

A 5 mn de l'aéroport et à 10 mn du centre de Brest en tram, il y a aussi un bus qui passe devant l'hôtel qui soit vous emmène au centre soit vous dépose au tram! Bien sûr on entend quelques avions , mais rien d'insupportable , la route express est audible aussi , mais avec les fenêtres fermées ,tout est largement supportable. L'accueil vous met à l'aise , on répond à toutes vos questions et on cherche à vous satisfaire un maximum . Le petit déjeuner est conséquent et la personne qui s'en occupe d'une efficacité et rapidité exceptionnelle . les chambres sont spacieuses , propres, la literie est bonne . Seuls point à améliorer : l'évacuation des vapeurs dans la salle de bain n'est pas suffisamment efficace et il n'y a pas de restauration le wek-end! Excellent prétexte pour aller au centre de Brest !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
fperhirin, Directeur général de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Un grand merci pour ce retour très positif de votre séjour à L'escale Oceania Brest
Il est toujours agréable et motivant pour nos équipes de faire plaisir à nos clients et d'en avoir une si jolie preuve
Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau
La Direction

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel escale Océania de Brest du 5 au 7 mai, c'est un très bon hôtel les chambres sont très spacieuses et calmes nous y sommes allés en famille, un lit pour bébé à été mis à notre disposition et le plus grand des deux garçons avait le canapé lit de déplié.
La salle de bain était très propre et neuve pareil pour le reste de la chambre, le seul bémol c'est que c'est un hôtel placé dans une zone industrielle près de la rocade et la piscine était vide, un peu dommage puisque nous avions un très beau temps lors de notre séjour.
Le personnel est très agréable et accueillant,
Rien à redire non plus sur le pti dej très bon et il y a du choix.
Nous avons payés 110 € pour une nuit pour 4 personnes (2 adultes,2 enfants) avec le pti dej inclus c'est correct vu la superficie de la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Superbe hotel, très propre et très chaleureux !
Dès mon arrivée, accueil très sympathique dans ce bel hotel. Et j'ai été tout autant joyeux de rentrer dans ma chambre ! Grand lit, super confortable, belle salle de bain, bref c'est parfait.
Le calme plat tout au long de ma nuit (je me couche à 6h et me lève à 11h car je travaille la nuit) et rares sont les hotels qui restent dans le silence passé 10h30.
Je vous recommande cet hotel dans cette belle région de notre pays ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

HOTEL rénové (semble-t-il un ex Novotel) situé dans une zône industrielle peu engageante mais facile d'accès par la rocade pour gagner le nord, le sud ou l'ouest en contournant Brest - mal signalé un GPS est nécessaire - une ligne de tram est à 250m - parking extérieur non fermé - chambre correcte et propre, literie propre, produits de toilette basiques - petit déjeuner buffet correct pour le prix - pas de restauration le WE - préférez les chambres coté impair qui sont à l'opposé de la rocade et de l’aérodrome
Personne aimable - Bon rapport qualité prix pour le tarif WE à 70 € PDJ inclus pour deux personnes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
À 5,2 km
À 0,1 km
B&B Hotel Brest Kergaradec
B&B Hotel Brest Kergaradec
N° 2 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Brest ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Brest

Adresse: 32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie de prix : 61€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Brest 3*
Situé à 5 minutes à pieds du tramway, arrêt Porte de Gouesnou, au centre du quartier d’affaires et à proximité de l’aéroport, notre hôtel est une escale idéale, avec ses chambres spacieuses et lumineuses, sa piscine chauffée en saison avec terrasse, son espace fitness, ses 200 m2 de salons modulables pour vos réunions de travail, son parking gratuit… Bienvenue à bord ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Escale Oceania Brest Gouesnou, Finistère
Oceania Brest Aeroport Hotel