“Sans hesiter”

N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Nantes, France
“Sans hesiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Tres bon hotel -restaurant: acceuil charmant et professionnel,le restaurant propose un menu copieux ou un carte variée et tres acctractive.De plus la nourriture est tres bonne. Sans oublier la possibilite d'un service en chambre . Les chambres sont spacieuces et vraiment parfaites. A recommander sans la moindre hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, ainsi que la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil reste inégalable, tous les avantages d'une chaine avec la précision du détaille qui n'affiche aucun défaut. Vraiment je ne changerai pour aucun autre hotel dans ce budget. Difficile de trouver mieux, bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

A la suite de votre séjour, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Pas de défaut pour cet hôtel : accueil réception + restaurant de qualité - très bonne literie - chambre spacieuse (avec douche italienne) et proper - petit déjeuner copieux - calme. J'y séjourne avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Pensant dormir pour 2 nuits dans un hôtel proche aéroport comme il en existe des centaines, bonne surprise - très bonne literie / restaurant très très correct / personnel charmant / petit déjeuner de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du retour que vous nous faites de votre séjour dans notre établissement

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire vivre des moments privilégiés.

Au Plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil très aimable, mention spéciale pour le personnel de la réception, chambres propres, bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner et déjeuner / diner avec un choix varié et de qualité.
Excellente literie et situation au calme, ce qui garantit un bon repos.
Très bien situé pour les voyages d'affaires, à 10 min en voiture de l'aéroport et à 10-15min en voiture du centre ville.
C'était mon 5ème séjour dans l'établissement et cela reste mon adresse préférée pour des séjours d'affaires, de courte durée sur Brest.
Je conseille vivement,
Bravo et merci à toute l'équipe Escale Océania pour votre accueil très pro,
Andreea P

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Excellent hôtel, j'y ai séjourné pour des raisons professionnelles en 2013, j'ai prévu d'y retourner de nouveau à la fin du mois !
Tout comme son jumeau de l'aéroport de Nantes, excellent accueil, idem pour les chambres.
Le restaurant est très bien également.
Vraiment que du positif, je le conseille vivement à tout type de voyageur, et surtout aux voyageurs d'affaires qui cherchent du calme entre 2 réunions ou vols (c'est mon cas).

Astuce pour la chambre : A priori toutes les chambres sont excellentes, pas de mauvais choix donc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Voila un hotel qui a compris que la fonction principal d un tel etablissement c etait de garantir les meilleures conditions de sommeil.
J ai magnifiquement dormi parce que le matelas et surtout les oreillers etaient au top.
Pour se restaurer le niveau est tout aussi satisfaisant.
A conseiller.

Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
L'Amiraute
N° 20 sur 36 à Brest
HOTEL KYRIAD
HOTEL KYRIAD
N° 10 sur 36 à Brest

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Brest ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Brest

Établissement : Hôtel Escale Oceania Brest
Adresse: 32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Brest 3*
Situé à 5 minutes à pieds du tramway, arrêt Porte de Gouesnou, au centre du quartier d’affaires et à proximité de l’aéroport, notre hôtel est une escale idéale, avec ses chambres spacieuses et lumineuses, sa piscine chauffée en saison avec terrasse, son espace fitness, ses 200 m2 de salons modulables pour vos réunions de travail, son parking gratuit… Bienvenue à bord ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Escale Oceania Brest Gouesnou, Finistère
Oceania Brest Aeroport Hotel