“Pratique, propre, des bons lits!”

Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Düsseldorf, Allemagne
“Pratique, propre, des bons lits!”
Avis écrit le 2 août 2014

Hotel bien géré, pratique pour business mais aussi pour des excursions dans le Finistère
Bon rapport qualité/prix. Bien que près de l'aéroport, on n'est pas géné par des bruits. Pas facile à trouver sans tomtom.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de leur faire part de votre satisfaction et vous assure de continuer à tout mettre en œuvre pour votre plus grand confort.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements.

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très accueillant .Spacieux.Très bien accueilli par le personnel.Bien équipé.Moderne.Je recommande cet hôtel sans aucun soucis et j y retournerais.Emplacement pour les véhicules a proximité de l hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et votre expérience après votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité de notre personnel et la qualité de l'accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.
Cabries
Avis écrit le 5 juin 2014

Accès facile.
Parking gratuit.
Bon accueil, personnel convivial.
Literie limite et bruyante.
Tuyauterie des chambres un peu bruyante donc pas top le matin.
Bâtiment et très long couloir un peu vieillot.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et vous remercions de nous avoir fait part de vos appréciations
Nous espérons vous revoir très bientôt
Rennes
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Première soirée étape à L'Escale Oceania de Brest.
Accès facile.Grand parking.
Grand bâtiment vieillot dans la zone industrielle.
Accueil chaleureux.
Décoration simple et ambiance assez froide.Interminables couloirs défraîchis.
Chambre sans charme mais spacieuse.Pas de plateau de courtoisie (bouilloire café/thé).
SDB minimaliste.
Restaurant type cafétéria sans aucun charme.Bonne cuisine et serveurs agréables.
Ensemble moyen pour un 3* et au regard du prix.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

A la suite de votre séjour, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Je suis désolé que la décoration de notre établissement ne vous ait pas convenu.
Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à nous demander une chambre proche de la réception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Tres bon hotel -restaurant: acceuil charmant et professionnel,le restaurant propose un menu copieux ou un carte variée et tres acctractive.De plus la nourriture est tres bonne. Sans oublier la possibilite d'un service en chambre . Les chambres sont spacieuces et vraiment parfaites. A recommander sans la moindre hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, ainsi que la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil reste inégalable, tous les avantages d'une chaine avec la précision du détaille qui n'affiche aucun défaut. Vraiment je ne changerai pour aucun autre hotel dans ce budget. Difficile de trouver mieux, bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

Rennes
Avis écrit le 7 avril 2014

Pas de défaut pour cet hôtel : accueil réception + restaurant de qualité - très bonne literie - chambre spacieuse (avec douche italienne) et proper - petit déjeuner copieux - calme. J'y séjourne avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
L'Amiraute
N° 20 sur 36 à Brest
HOTEL KYRIAD
HOTEL KYRIAD
N° 10 sur 36 à Brest

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Brest ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Brest

Établissement : Hôtel Escale Oceania Brest
Adresse: 32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Brest 3*
Situé à 5 minutes à pieds du tramway, arrêt Porte de Gouesnou, au centre du quartier d’affaires et à proximité de l’aéroport, notre hôtel est une escale idéale, avec ses chambres spacieuses et lumineuses, sa piscine chauffée en saison avec terrasse, son espace fitness, ses 200 m2 de salons modulables pour vos réunions de travail, son parking gratuit… Bienvenue à bord ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Escale Oceania Brest Gouesnou, Finistère
Oceania Brest Aeroport Hotel