“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Brest

Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bon accueil du personnel. Pratique pour des virées autour de Brest. Calme. Belles chambres dommage qu'en été on doit supporter des couettes. Un peu chaud malgré la climatisation. Petit dejeuner tres correct. Sinon rien a reprocher. A conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et vous assure de continuer à tout mettre en œuvre pour votre plus grand confort.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements.

Fondettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

_Accueil parfait ,personnel très à l'écoute du client .

_Chambres spacieuses ,propres , confortables ,parfois bruyantes selon l ' emplacement
Personnellement je n ' aime pas la couette car trop chaude l' été malgré la clim !

_Le prix :variable,49€ en été 2013 ,59€ en été 2014 ,près de 90€ à partir de septembre...
Pour un séjour de 4 jours ,un particulier fidèle serait ravi d ' obtenir le prix pratiqué en été 2013

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux que ayez apprécié l'accueil et la disponibilité de nos équipes.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à consulter notre site pour trouver notre meilleure offre
A très bientôt
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

La partie restaurant est vraiment impeccable. Le service est rapide et les plats copieux et bons. Une bonne carte des vins. Vous pouvez également y aller en couple le midi ou le soir. Un grand parking pour se garer juste en face l'entrée principale. La note est correct...

Séjour du août 2014
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel bien géré, pratique pour business mais aussi pour des excursions dans le Finistère
Bon rapport qualité/prix. Bien que près de l'aéroport, on n'est pas géné par des bruits. Pas facile à trouver sans tomtom.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de leur faire part de votre satisfaction et vous assure de continuer à tout mettre en œuvre pour votre plus grand confort.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très accueillant .Spacieux.Très bien accueilli par le personnel.Bien équipé.Moderne.Je recommande cet hôtel sans aucun soucis et j y retournerais.Emplacement pour les véhicules a proximité de l hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et votre expérience après votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité de notre personnel et la qualité de l'accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.
Cabries
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accès facile.
Parking gratuit.
Bon accueil, personnel convivial.
Literie limite et bruyante.
Tuyauterie des chambres un peu bruyante donc pas top le matin.
Bâtiment et très long couloir un peu vieillot.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et vous remercions de nous avoir fait part de vos appréciations
Nous espérons vous revoir très bientôt
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Première soirée étape à L'Escale Oceania de Brest.
Accès facile.Grand parking.
Grand bâtiment vieillot dans la zone industrielle.
Accueil chaleureux.
Décoration simple et ambiance assez froide.Interminables couloirs défraîchis.
Chambre sans charme mais spacieuse.Pas de plateau de courtoisie (bouilloire café/thé).
SDB minimaliste.
Restaurant type cafétéria sans aucun charme.Bonne cuisine et serveurs agréables.
Ensemble moyen pour un 3* et au regard du prix.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

A la suite de votre séjour, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Je suis désolé que la décoration de notre établissement ne vous ait pas convenu.
Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à nous demander une chambre proche de la réception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
BEST WESTERN Europe hôtel
N° 3 sur 36 à Brest
Ibis Styles Brest Centre Port
Ibis Styles Brest Centre Port
N° 4 sur 36 à Brest

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Brest

Établissement : Hôtel Escale Oceania Brest
Adresse: 32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Brest 3*
Situé à 5 minutes à pieds du tramway, arrêt Porte de Gouesnou, au centre du quartier d’affaires et à proximité de l’aéroport, notre hôtel est une escale idéale, avec ses chambres spacieuses et lumineuses, sa piscine chauffée avec terrasse, son espace fitness, ses 200 m2 de salons modulables pour vos réunions de travail, son parking gratuit… Bienvenue à bord ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Escale Oceania Brest Gouesnou, Finistère
Oceania Brest Aeroport Hotel