Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Au vu du tarif très déçus....
Hotel vieillissant sinistre dans une zone
Caleçon oublié par client précédent
Pas un 3 étoiles juste hotel de transit.
Personnel gentil
Mériterait des rénovations
À éviter

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Chère Véronique,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Comme vous l'avez surement constaté la literie de la chambre est neuve & notre bar vient d'être rénové
Notre siège travail actuellement au remplacement des moquettes de nos couloirs
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

Avis écrit le 8 octobre 2018

Je vais toujours dans cet hôtel lorsque je vais sur Brest.Cet hôtel est très confortable et propre. Il est bien situé. Le personnel est accueillant.Je recommande le restaurant. Choix varié pour le petit déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Quel plaisir de lire que vous ayez aimé le service de notre personnel et les prestations de l’hôtel.
A très vite

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Chambre assez spacieuse et propre avec des produits de qualité à disposition. Extérieur peu accueillant mais arrivée dedans décoration très jolie. Petit déjeuner copieux mais déçu car dernier jour arrivée 10h et plus rien sur le buffet et aucune table debarasser obligé de demander. Personnel agréable

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

L'offre chambre + billets d'entrée pour Oceania donne un rapport qualité prix extraordinairement bon. ceci d'autant plus que l'hôtel est extrêmement bien équipé avec des chambres très spacieuses et confortable. Frigo + plaque chauffante, machine à café. Le buffet de petit déjeuner est le meilleur que nous ayons vu au cours de nos deux semaines de voyage.Petit bémol: l'hôtel est isolé au milieu d'une zone industrielle, près de l'aéroport et assez loin du centre. Il faut 25 minutes en voiture pour rejoindre Oceania. Par contre, parking en suffisance et gratuit

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher Client
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements.

Avis écrit le 18 septembre 2018

Hotel correct, accueil agréable pas de problème de parking. Cet hôtel propose un forfait chambre + entrées à Océanopolis à un prix très interessant. Seul petit bémol, cet hôtel n'est pas très bien indiqué.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher François,
Toute l'équipe de l’hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes.