“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gouesnou.
Le Relais de Roscarven
Pau, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 28 février 2014

Propriété très bien située par rapport à Brest, accès facile et rapide vers la zone de Kergaradec ( Leclerc, départ tram, ... ). Un petit coin de verdure calme, tenu par un hôte sympathique et accueillant. Gîte de 8 personnes loué pour une semaine en février, aucun soucis particulier à noter. Le logement est spacieux, propre, et entretenu. A la limite, un seul petit point noir, ... un séjour trop court ! ;-) Visiteurs, voici un gîte à réserver sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cannes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons choisi cet établissement en fonction de sa présentation sur internet et des avis. Nous n'avons pas été déçu ; c'est la raison pour laquelle nous souhaitons vous faire partager notre expérience de 3 jours dans la chambre "Asiatique". Chambre spacieuse, confortable et très bien décorée. Cette ancienne ferme est superbement réhabilitée et entretenue (exactement comme sur le photos du site)
Le propriétaire, Mr Monnot, fait preuve d'une grande convivialité et d'une grande disponibilité pour vous donner d'excellents conseils.
En clair, un vrai bonheur. Nous reviendrons assurément.
Josiane et Jackie PICHON

Astuce pour la chambre : Faites comme nous, n'hésitez pas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon point de chute pour découvrir et visiter le nord Finistère. En plus, à l'occasion d'un généreux petit déjeuner vous pouvez parfaire votre projet de journée grâce aux conseils du propriétaire. Espace sécurisé et ludique pour des enfants : pas de circulation à proximité des chambre, espace de jeux et animaux de la ferme (chevaux et chèvre)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St GEORGES DES COTEAUX
Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil super et chambre à l’image du site,impeccable.
Décor de la chambre original.
Petit déjeuner très sympa et convivial avec produits maison.
Mr Monnot , d’une grande gentillesse et disponibilité, qui offre des conseils de visites , avec ça un temps magnifique qui nous a permis de voir la Bretagne dans toute sa splendeur.
Bref , une semaine de bonheur et de dépaysement complet.
Nous retournerons en Bretagne et reviendrons à Roscarven , ça c’est sur !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BALBIGNY
Avis écrit le 21 juillet 2013

Le cadre est très bien. L'accueil nous a un peu déçu : habituellement il y a toujours un produit du pays qui nous attend dans le gite, cela n'a pas été le cas. Lits non faits au regard du prix de la location des draps. Sinon nous avons passé un agréable séjour avec le soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour très agréable. La rénovation du gîte et sa décoration ont été réalisées avec beaucoup de goût. Très bonne literie. Seul bémol, la proximité de l'aéoroport, mais heureusement le trafic n'est pas très important. Lits non faits et location des draps un peu cher....mais indiqué sur le site.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RUBELLES
Avis écrit le 15 avril 2013

Un établissement de très grande qualité avec un accueil extraordinaire. Le propriétaire est vraiment aux petits soins pour ses hôtes. Les chambres sont grandes et confortables, décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est copieux et excellent. L'établissement est situé dans la campagne et est très calme tout en étant tout proche de Brest. Vraiment une adresse à recommander;

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 3 sur 36 à Brest
Best Western Europe Hotel
Best Western Europe Hotel
N° 20 sur 36 à Brest

Vous connaissez Le Relais de Roscarven ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Roscarven

Établissement : Le Relais de Roscarven
Adresse: 640 route de Roscarven | 640 route de Roscarven, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gouesnou
Situé aux portes de Brest, à Gouesnou (France) Idéales pour clientèle professionnelle et touristique. Ouvert toute l'année. Location de 3 gites à partir de 2 nuits, tout confort Wifi et parking gratuit: 2/3 pers prix à partir de 290 euros la semaine. 4 pers prix à partir de 350 euros la semaine. 8 personnes prix à partir de 580 euros la semaine. Location de 4 chambres d’hôtes en Bretagne, 3 Chambre double à 64 euros la nuit pour 2 personnes petits déjeuners compris. 1 Chambre familiale 112 euros la nuit pour 5 personnes petits déjeuners compris. ... plus   moins
Le Relais De Roscarven Gouesnou, Finistère