“accueil”

N° 3 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon accueil
Déjeuner sympa
chambre agréable, calme et juste à côté de notre entreprise
bon fonctionnement de la carte pass for you
règlement groupé facilité
pas d'autre info complémentaire sur le sujet

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 25 mai 2013

tres bon hotel bien situer campanile anciene generation un peu chere pour la région assez proche de oceanopolis l'aquarium de brest et proche de la recée des 3 curés parc d'attraction
les plas son simple et bon comme dans tous les campanile et le fameux buffet de petit déjeune
de campanile

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

Hotel bien place dans zone commerciale malheureusement pas facile a trouver. Sur le bord de la voix express et malgre une double porte on n entend le bruits de fond des voitures. Chambre tres agreable munis d une belle salle de bain et d une super literie. Prix petit dejeuner tres exessif 9.5 euros!!!!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Hôtel agréable. Buffet délicieux. Accueil très agréable service au cœur du restaurant rien a redire. Hotel refait à neuf et vraiment agréable dans tout son ensemble. Une adresse à recommandEr dans aucun souci.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 octobre 2011

Nous avons l'habitude de séjourner dans les Campanile en France et nous sommes très satisfaits la plupart du temps mais dernièrement, nous avons passé 2 nuits à Brest et une odeur de cigarette est apparue dans la chambre. Quand j'ai demandé au réceptionniste d'aviser notre voisin de cesser de fumer vu que c'est un hôtel non-fumeur, il m'a dit qu'en France, on n'entre pas dans la vie privée des gens...Alors pourquoi mettre une affiche d'interdiction de fumer sous peine d'amende si on ne fait pas respecter les règlements?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Très bon séjour passé au campanile de Brest, le personnel est charmant, très courtois, très agréable.
Nous avons séjourné avec un bébé, la réception a mis à notre disposition un lit parapluie pour notre enfant ainsi qu'une chaise haute au restaurant.
Au cours de notre séjour notre voiture est tombée en panne, la réceptionniste s'est portée tout naturellement volontaire pour nous aider à trouver une solution,
Très bon accueil, nous reviendrons malgrè les caprices climatiques Breton!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

L 'hôtel n' était pas très facile à trouver (de très gros travaux sur Brest actuellement !!!)Accueil correct et courtois . Notre premier repas a été décevant (rapport qualité-prix) .La chambre est petite mais dispose des équipements indispensables et agréables. Téléviseur à écran plat, petite bouilloire électrique , petits biscuits , sachets de thé, café, infusion .Connexion Wifi parfois un peu difficile selon l 'heure dans la chambre . Possibilité de se connecter plus aisément au salon .
Salle de bains avec WC . Pas de balai adapté pour des raisons légales, parait-il ! Sol pas très propre derrière la porte .
Bref un hôtel convenable sans plus

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
À 1,3 km
À 1,3 km
Best Western Europe Hotel
Best Western Europe Hotel
N° 20 sur 36 à Brest

Vous connaissez Campanile Brest - Gouesnou ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Brest - Gouesnou

Adresse: Zone Industrielle De Kergaradec 30 avenue du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie de prix : 42€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brest - Gouesnou 3*
Le service est assuré le matin, pour le petit-déjeuner de 6h30 à 9h du lundi au vendredi, et de 7h à 10h le weekend, de 12h à 14h le midi et de 19h à 22h le soir. Il vous sera possible de commander un plateau-repas à toute heure de la journée ou de profiter du snacking avec notre mini comptoire. La réception est ouverte de 6h30 à 23h en semaine et de 8h à 23h le week-end. Il y a des veilleurs de nuit tout au long de la semaine. Le personnel de réception parle français, anglais et est ravi de recevoir des clients venus de tout pays. Dans les chambres un plateau de courtoisie à disposition pour un thé ou un café et un espace bureau pour travailler. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brest - Gouesnou Finistère