“pas à la hauteur du groupe” 2 5 étoiles

Campanile Brest - Gouesnou
Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Brest - Gouesnou a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brest - Gouesnou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De Kergaradec 30 Av Du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Gouesnou
Brive-la-Gaillarde, France
“pas à la hauteur du groupe”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'était une chambre nouvelle génération.
Plutôt agréable au premier abord, mais à regarder de plus près les finitions sont très mauvaises.
J'ai commandé une chambre non fumeur, et j'ai eu une chambre qui sentait fortement le tabac froid.
La literie était mauvaise. J'ai pourtant choisi un campanile parce que je n'ai jamais été déçue. Il faut une première à tout.
Vous prenez une douche très agréable dans une douche à l'italienne donc très spacieuse, avec 2 pommeaux de douche (normal + pluie). Génial !!!!
Par contre vous aurez le droit à la piscine en sortant. pas de joint autour des parois de douche... c'est même dangereux.
Pas de brosse dans les toilettes.
La climatisation réversible fait tellement de bruit que j'ai du l’arrêter pour dormir.
Réveil à 5h avec la nationale à proximité.
A éviter donc

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Caen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un Campanile classique, nouveau concept. Les chambres ont une très forte odeur de tabac et c'est particulièrement désagréable. Par ailleurs, les chambres du 1er étage, à l'arrière, sont très bruyantes du fait d'un "ventilateur" (ou autre ?), c'est insupportable. Un geste commercial a été pratiqué "en dédommagement" d'une nuit particulièrement peu reposante. Après changement de chambre le lendemain en RDC et sur l'avant, c'était nettement mieux mais toujours cette odeur de tabac particulièrement désagréable.
Le petit dej' est composé de produits de qualité très moyenne et le buffet du soir est sur la même tendance. Donc, ça dépanne et c'est sur place, mais très moyen.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en RDC sur l'avant
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Étables-sur-Mer, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015

très bon accueil ,très propre. L'emplacement est particulièrement pratique à proximité du terminus du tram qui amène en centre ville sans avoir le souci du stationnement !
excellente étape pour les séjours de travail à Brest.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Jimmy P, Directeur de Campanile Brest - Gouesnou , a répondu à cet avis, 17 décembre 2015
Bonjour Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous remercie de votre commentaire
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un éventuel futur séjour dans notre établissement.
A très bientôt,
quimper
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015 par mobile

pas d eau chaude
clim marche pas
trop cher pour le peu de confort et d amabilite
ils ont fait un prix plus bas pour ce desordre mais a contre coeur
je ne conseillerai pas cet hotel meme pour une nuit
meilleure prestations dans hotel moins cher

Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
Jimmy P, directeur de Campanile Brest - Gouesnou , a répondu à cet avis, 17 décembre 2015
Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Effectivement nous avons eu un problème de chauffage suite à une sonde HS. Nous avons prevenu toute les personnes du problème et proposé des chauffages d'appoint ou de vous delogger dans un autre hotel (kyriad).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouesnou

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015

La chambre est propre, l'accueil est très bien, c'est bien équipé, on y est très rapidement, et pour ma part je n'ai pas trouvé l'hôtel bruyant, peut être certaines chambres sont moins isolées en tout cas pas la notre

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Jimmy P, Directeur de Campanile Brest - Gouesnou , a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Cher client,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Toutes nos chambres sont isolées de la meme manière.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour votre prochain séjour dans notre établissement.

A bientot
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2015

Une chambre propre, suffisamment spacieuse et équipée. Bouilloire avec dosettes à disposition renouvelées tous les jours bien appréciable, double porte d'entrée indispensable pour l'isolation extérieure et phonique, serviettes et produits suffisants. Un accueil agréable, petit-déjeuner complet, restaurant qui propose des repas variés tous les jours. Tout ce qu'il faut pour un bon séjour en déplacement professionnel.
Quelques points à améliorer: propreté des murs de la chambre, mettre une balayette pour les toilettes, isolation phonique pas encore optimale...
Et pour une femme seule l'accès des chambres directement à l'extérieur et donnant sur le fond du parking n'est pas très sécurisant !

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vous remercie de votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Effectivement il n'y a pas de balayette des nos toilettes car cela n'est pas hygiènique.
Notre dispose d'un éclairage ainsi que de veilleurs de nuits, qui sont disponible.

A trés bientot
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2015 par mobile

Si l'on vous propose la chambre 1, attendez vous a entendre toute la nuit le bruit d'un groupe électrogène je pense
Sinon l'accueil, la tenue des chambres, le petit-déjeuner rien à redire. Si vous dînez évitez la Paella 'maison', pas terrible mais globalement bien en plus pas cher.

Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Jimmy P, Directeur de Campanile Brest - Gouesnou , a répondu à cet avis, 19 octobre 2015
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis désolé que la Paella ne vous avez pas plus, elle faite "Maison" tous les mardis, et nos clients viennent et reviennent pour la déguster, il d'ailleur conseillait de réserver.
Désolé pour le bruit, mais nous n'avons pas de groupe électrogène à proximité de l'hotel.

Dans l’attente de vous revoir.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Ibis Brest Kergaradec
B&B Hotel Brest Kergaradec
B&B Hotel Brest Kergaradec
N° 4 sur 4 à Gouesnou
Hotel ibis Budget Brest Centre Port
Hotel ibis Budget Brest Centre P...
N° 12 sur 36 à Brest
Premiere Classe Brest - Gouesnou
Premiere Classe Brest - Gouesnou
N° 3 sur 4 à Gouesnou
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Campanile Brest - Gouesnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Brest - Gouesnou

Adresse: Zi De Kergaradec 30 Av Du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Gouesnou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brest - Gouesnou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brest - Gouesnou Finistère