“Bien mais assez bruyant”

Premiere Classe Brest - Gouesnou
N° 4 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Quebriac, France
“Bien mais assez bruyant”
Avis écrit le 31 janvier 2014

le seul défaut: pratiquement celui de tous les hôtels première classe : le joint de la porte qui laisse passer le bruit.
Pour ceux qui sont habitués à dormir aux calme ça peut-etre gênant.
Un investissement de quelques dizaine d'euros par chambre serait à mon avis tres efficace.

Lorient
Avis écrit le 27 janvier 2014

Manque d'insonorisation (Bruits de la voie rapide). Salle de bain vétuste. Les oreillers sont à remplacer. Pour le reste, un rafraichissement des peintures serait un plus. Il persiste dans la chambre une odeur de tabac froid pas très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouesnou

Vannes
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je n ai jamais vu un hôtel aussi atroc, bruyant et chambres archive crades. Je ne reviendrait jamais plus dans cet hôtel pour 1e de plus il y a mieux au centre de Brest.... La propreté est une chose essentielle... Et je passe le roquefort qui traine sur le palier....

Chateau-renault, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon accueil. Chambre moyennement propre quant au sol. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et les voisins ont écouté la télé jusqu'à minuit et dès 5 h le lendemain matin bien que le son ne soit pas très élevé semblait-il : quelle nuit .On entend parler dans la chambre voisine comme si on était chez soi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Courcouronnes, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Certes nous ne nous attendions pas à une chambre spacieuse, mais là nous avons été surpris par l'exiguïté des lieux (surtout la salle de bains et le "coin" douche)
Heureusement, le personnel était parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Concarneau, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est la première fois que je descendais dans un première classe, je ne pense pas renouveller l'expérience car j'ai trouvé la chambre impersonnelle et triste à pleurer, dormir à l'hôtel doit être un moment de détente, le ratio qualité / prix de la prestation proposé est décevant.
Je continuerais plutôt à fréquenter des hôtels du type Ibis style ou le tarif est certes environ 30 % plus élevé mais ou le bien-être est réel.
De plus l'imprimante en facade n'a pu éditer ma facture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Granville, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous étions chambre 27. Côté voie express, nous avons très mal dormi à cause du passage des véhicules. Ensuite, être réveillé à 8h30 par la femme de ménage, c'est extrêmement désagréable ! Il serait bien de trouver un système pour qu'elle puisse savoir quand la chambre est vide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
B&B Hotel Brest Kergaradec
N° 3 sur 4 à Gouesnou
B&B Hotel Brest Port
B&B Hotel Brest Port
N° 16 sur 36 à Brest

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brest - Gouesnou

Établissement : Premiere Classe Brest - Gouesnou
Adresse: Zone Industrielle De Kergaradec 30 B avenue du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
N° 4 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Brest - Gouesnou 2*
Votre Hotel Première Classe Gouesnou Brest-Aéroport est un point de départ pratique et pas cher pour visiter Brest. Facilement accessible par la RN12, nous sommes situé à seulement 5km de l'aéroport Bretagne Brest Guipavas, 8km de la gare SNCF de Brest et 7km du port de Plaisance/commerce. Un arrêt de tramway (TERMINUS PORTE DE GOUESNOU) est situé à 100 mètres de l'hôtel et vous permet un accès direct au centre ville de Brest. Nous vous proposons 51 chambres pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. Elles sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère