“mon sejour”

Premiere Classe Brest - Gouesnou
N° 4 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Avis publié : 14 mars 2014

très bon séjour dommage que l’hôtel soit à coté de l'autoroute, mais l’hôtel et bien.

le service et très bien l'accueil des hôtesses et très agréable, dommage que la salle de bain et un peut petite, mais dans l’ensemble tout était bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner; facile à trouver; pas bruyant,cet établissement a vieilli et il ne faut pas être trop regardant sur le ménage.un mitigeur pour la douche serai mieux.
Petit déjeuner correct

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiereclassebrest, Directeur général de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la vétusté de l'établissement et la qualité du ménage. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Sachez que l'avis de nos clients est primordial et qu'ils sont une source d'amélioration constante. Merci d'avoir partagé le votre.

Cordialement

Luc M.
Directeur

Avis publié : 12 février 2014

Pas d'eau chaude, chauffage inexistant, fenêtre ne fermant pas complètement. Serviettes datant des années 90. Accueil non chaleureux(nous ne sommes pas du bétail). Les sanitaires plus que limites et l'odeur de la chambre n'étaient pas une invitation au repos.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le chauffage, la fermeture de la fenetre, les serviettes, la qualité de l'accueil et du ménage. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Cordialement

Luc M.
Directeur

Avis publié : 5 février 2014

Peut-être pas facile à trouver quand on arrive de nuit, sous la pluie avec un GPS un peu dépassé, mais le sourire de l’accueil fait oublier les quelques changements de bord et que ça n'est pas le Hilton d’Hawaï...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2014

le seul défaut: pratiquement celui de tous les hôtels première classe : le joint de la porte qui laisse passer le bruit.
Pour ceux qui sont habitués à dormir aux calme ça peut-etre gênant.
Un investissement de quelques dizaine d'euros par chambre serait à mon avis tres efficace.

Avis publié : 27 janvier 2014

Manque d'insonorisation (Bruits de la voie rapide). Salle de bain vétuste. Les oreillers sont à remplacer. Pour le reste, un rafraichissement des peintures serait un plus. Il persiste dans la chambre une odeur de tabac froid pas très agréable.

Avis publié : 22 janvier 2014

Je n ai jamais vu un hôtel aussi atroc, bruyant et chambres archive crades. Je ne reviendrait jamais plus dans cet hôtel pour 1e de plus il y a mieux au centre de Brest.... La propreté est une chose essentielle... Et je passe le roquefort qui traine sur le palier....

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Hôtel balladins Brest
N° 7 sur 36 à Brest
B&B Hotel Brest Port
B&B Hotel Brest Port
N° 17 sur 36 à Brest

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brest - Gouesnou

Adresse: Zone Industrielle De Kergaradec 30 B avenue du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
N° 4 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie de prix : 31€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Brest - Gouesnou 2*
Votre Hotel Première Classe Gouesnou Brest-Aéroport est un point de départ pratique et pas cher pour visiter Brest. Facilement accessible par la RN12, nous sommes situé à seulement 5km de l'aéroport Bretagne Brest Guipavas, 8km de la gare SNCF de Brest et 7km du port de Plaisance/commerce. Un arrêt de tramway (TERMINUS PORTE DE GOUESNOU) est situé à 100 mètres de l'hôtel et vous permet un accès direct au centre ville de Brest. Nous vous proposons 51 chambres pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. Elles sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère