“moyen”

N° 4 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Nantes, France
“moyen”
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bruyant par la proximité de la 4 voies et la qualité médiocre de l'isolation.
Manque de prises électriques.
Dégradation d'usage de la salle d'eau, (rouille du montant de la porte qui s'effrite ).
Entretien de la décoration très succinct.
Odeur persistante de séjour prolongé de clientèle à l'hygiène douteuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premiereclassebrest, Directeur général de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le manque de prise éléctique, le bruit, l'usure des salle de bain. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Sachez que l'avis de nos clients est primordial et qu'ils sont une source d'amélioration constante. Merci d'avoir partagé le votre.

Rennes
Avis écrit le 15 mars 2014

La chambre n'a rien a voir avec les photos du site bien plus avantageuses donc un peu déçu mais pour le prix ont peu pas en demander plus surement
La salle de petit déjeuner est vraiment petite pas très accueillante

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouesnou

Honfleur, France
Avis écrit le 15 mars 2014

hotel tres bruyant la porte ne ferme pas complètement , un bruit de tôle qui claque toute la nuit , le chauffage ne fonctionne pas , l'hotel devrait être declassé à besoin de fot travaux petit dejeuner correct, pour comparaison j'ai passé une nuit au premiere classe a quimper hotel nouvelle generation l'hotel est très agréable et service d'acceuil à la hauteur
je conseil aux dirigeants de revoir avec le groupe hotelier pour mettre aux normes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la fermeture de la porte, le chauffage, le bruit, la qualité du sevice. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Helesmes
Avis écrit le 14 mars 2014

très bon séjour dommage que l’hôtel soit à coté de l'autoroute, mais l’hôtel et bien.

le service et très bien l'accueil des hôtesses et très agréable, dommage que la salle de bain et un peut petite, mais dans l’ensemble tout était bien.

Veyrac, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner; facile à trouver; pas bruyant,cet établissement a vieilli et il ne faut pas être trop regardant sur le ménage.un mitigeur pour la douche serai mieux.
Petit déjeuner correct

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la vétusté de l'établissement et la qualité du ménage. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Valenciennes, France
Avis écrit le 12 février 2014

Pas d'eau chaude, chauffage inexistant, fenêtre ne fermant pas complètement. Serviettes datant des années 90. Accueil non chaleureux(nous ne sommes pas du bétail). Les sanitaires plus que limites et l'odeur de la chambre n'étaient pas une invitation au repos.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le chauffage, la fermeture de la fenetre, les serviettes, la qualité de l'accueil et du ménage. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Chatuzange-le-goubet, France
Avis écrit le 5 février 2014

Peut-être pas facile à trouver quand on arrive de nuit, sous la pluie avec un GPS un peu dépassé, mais le sourire de l’accueil fait oublier les quelques changements de bord et que ça n'est pas le Hilton d’Hawaï...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
B&B Hotel Brest Kergaradec
N° 2 sur 4 à Gouesnou
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brest - Gouesnou

Établissement : Premiere Classe Brest - Gouesnou
Adresse: Zone Industrielle De Kergaradec 30 B avenue du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
N° 4 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Brest - Gouesnou 2*
Votre Hotel Première Classe Gouesnou Brest-Aéroport est un point de départ pratique et pas cher pour visiter Brest. Facilement accessible par la RN12, nous sommes situé à seulement 5km de l'aéroport Bretagne Brest Guipavas, 8km de la gare SNCF de Brest et 7km du port de Plaisance/commerce. Un arrêt de tramway (TERMINUS PORTE DE GOUESNOU) est situé à 100 mètres de l'hôtel et vous permet un accès direct au centre ville de Brest. Nous vous proposons 51 chambres pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. Elles sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère