“bon hôtel”

Premiere Classe Brest - Gouesnou
N° 4 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Avis publié: 19 mai 2014

en week-end dans la ville de Brest, nous avons apprécié l'hôtel première classe pour sa propreté, la wifi, la télévision qui fait réveil et le confort de la literie.. Petit déjeuner sympa...ne changez rien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiereclassebrest, Directeur général de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt.

Luc M .
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Brest - Gouesnou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Concernant l'itinéraire de l'hôtel il serait sage de mettre un peu plus de panneaux indicatif.
L'hôtel par lui même reste propre, la nuit est calme aucun bruit dans le secteur, il serait appréciable de mettre des oreilles supplémentaire !!!!
Mon séjour a été très bon malgré tout je n'ai aucun regret.
Je conseil cet hôtel aux voyageurs....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques afin d’améliorer notre prestation

En espérant vous revoir bientôt.

Luc M .

Avis publié: 5 mai 2014

la chambre est un peu vétuste (mur humide avec de la moisissure et odeur de renfermé) et la douche est trop petite
l'horaire de l'accueil est trop restreint
par contre très bonne réactivité pour avoir un lit bébé à disposition mais il manque de place dans la chambre quand celui-ci est installé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiereclassebrest, Manager de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la vetusté de l'établissement (moisissures, odeur de renfermé) et les horaires restreints. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Sachez que l'avis de nos clients est primordial et qu'ils sont une source d'amélioration constante. Merci d'avoir partagé le votre.

Avis publié: 27 avril 2014

les chambres sont en rapport avec le prix, mais l'isolation phonique est inexistante, et le coin douche beaucoup trop petit, XXL s'abstenir
la propreté pourrait être améliorée,
les chambres pas faites pour 2 lits

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l'isolation phonique et la qualité du ménage. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Avis publié: 23 avril 2014

bon accueil. Chambre propre. Seul petit bémol : lorsque le petit déjeuner est présenté sur le site, on y voit des croissants alors qu'en réalité, il n'y en a pas. C'est très trompeur. A part ça, tout était bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2014

tres bon accueil, personnel souriant ,a notre ecoute.
chambre tres prope mais ensemble vetuste sol lavabo mauvaise isolation phonique et thermique, vmc et chasse d eau bruyante,porte mal isolée...le personnel fait ce qu il peut....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2014

chambre n 10: prise de courant hs .douche sans support.menage moyen(cheveux long sur des draps blancs?.hotel qui vieilli mal.acceuil impeccable et petit dej aussi
chambre n 11 identique a n10 sauf prise de courant qui fonctionne
le wifi instable.dimanche matin connection impossible (procedure respectee) bref pas top comparer a celui d angoulin (17).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiereclassebrest, Manager de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l'absence de support de douche, le fonctionnement du wifi, la prise de courant et la qualité du ménage. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation.

Directeur

Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Hôtel balladins Brest
N° 7 sur 36 à Brest
B&B Hotel Brest Port
B&B Hotel Brest Port
N° 17 sur 36 à Brest

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brest - Gouesnou

Adresse: Zone Industrielle De Kergaradec 30 B avenue du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
N° 4 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie de prix : 30€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Brest - Gouesnou 2*
Votre Hotel Première Classe Gouesnou Brest-Aéroport est un point de départ pratique et pas cher pour visiter Brest. Facilement accessible par la RN12, nous sommes situé à seulement 5km de l'aéroport Bretagne Brest Guipavas, 8km de la gare SNCF de Brest et 7km du port de Plaisance/commerce. Un arrêt de tramway (TERMINUS PORTE DE GOUESNOU) est situé à 100 mètres de l'hôtel et vous permet un accès direct au centre ville de Brest. Nous vous proposons 51 chambres pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. Elles sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère