Premiere Classe Brest - Gouesnou
70 $US
66 $US
55 $US
Voir l'offre
HOTEL KYRIAD(Brest)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Bar/lounge
L'Amiraute(Brest)
1 229 $US
96 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Brest Port(Brest)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
Booking.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel est un peu vieux et bruyant, passage de véhicules sur la route au bord toute la nuit...
Pas de volet juste un rideau occultant. Petite douche avec rideau pas pratique.
Nous avons été très bien reçus, bon petit déjeuner (le chocolat c'est de l'eau chocolatée).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiereclassebrest, Directeur général de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous avons pris connaissances de vos remarques concernant la vétusté de l'établissement, le bruit, le rideau occultant et la taille de la douche
Veuillez nous excuser pour ces désagréments lors de votre séjour.
Nous notons que vous avez aprécié la qualité de l'accueil, le petit dejeuner (exepte le chocolat) et le rapport qualité prix.
Pour nous, votre avis est important et permet de nous amélioré, merci d'avoir publié vos commentaires.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Habitue aux première classe celui ci ma vraiment déçu par la taille de ses chambres ainsi que par la mauvaise insonorisation. Le seul point positif le prix 35€ pour 3 personnes ça défié toute concurrence mais bon....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous avons pris connaissances de vos remarques concernant l'insonorisation a ameliorer sur notre hotel.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments lors de votre séjour.
Pour nous, votre avis est important et permet de nous amélioré, merci de vos commentaires.

Avis publié : 19 mai 2014

en week-end dans la ville de Brest, nous avons apprécié l'hôtel première classe pour sa propreté, la wifi, la télévision qui fait réveil et le confort de la literie.. Petit déjeuner sympa...ne changez rien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 13 mai 2014

Concernant l'itinéraire de l'hôtel il serait sage de mettre un peu plus de panneaux indicatif.
L'hôtel par lui même reste propre, la nuit est calme aucun bruit dans le secteur, il serait appréciable de mettre des oreilles supplémentaire !!!!
Mon séjour a été très bon malgré tout je n'ai aucun regret.
Je conseil cet hôtel aux voyageurs....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques afin d’améliorer notre prestation

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 mai 2014

la chambre est un peu vétuste (mur humide avec de la moisissure et odeur de renfermé) et la douche est trop petite
l'horaire de l'accueil est trop restreint
par contre très bonne réactivité pour avoir un lit bébé à disposition mais il manque de place dans la chambre quand celui-ci est installé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiereclassebrest, Manager de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la vetusté de l'établissement (moisissures, odeur de renfermé) et les horaires restreints. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Sachez que l'avis de nos clients est primordial et qu'ils sont une source d'amélioration constante. Merci d'avoir partagé le votre.

Luc M.