“non satisfait”

Premiere Classe Brest - Gouesnou
N° 4 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Avis publié : 21 juillet 2014

mauvaise insonorisation par rapport aux bruits; Avons mal dormi la première nuit bruit jusqu'à 2h du matin.
Le deuxième jour du fait de notre emplacement de chambre les gens restaient parler devant après le petit déjeuner.
Ils seraient préfèrable de réamménager le poste de l'accueil et du service petit déjeuner pour que les gens qui le souhaitent puissent se reposer tranquillement .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
LUC M, Directeur de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant l'insonorisation et la proximité de la clientèle prenant son petit dejeuner.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments lors de votre séjour.
Pour nous, votre avis est important et permet de nous améliorer, merci de vos commentaires.

Luc M.

Avis publié : 21 juillet 2014

chambre propre.linge parfait.le seul bémol la petitesse de la salle d'eau et surtout de la douche.même en étant des personnes de corpulence moyenne ,il est difficile de se doucher sans toucher les parois.pour la sécurité,il serait bien de mettre un antidérapant sur le sol pour éviter les chutes(notre ami a failli se retrouver par terre en sortant de la douche).ns espérons que ces remarques porteront leurs fruits et que lors d'un prochain séjour ns le constaterons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Merci Marie Et George... R

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques, a propos de l'antidérapant dans les douches, afin d’améliorer notre prestation.

Luc M.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Rapport qualité prix correct mais douche minuscule un rafraîchissement serait le bien venu cet établissement à un peu vécu .Par contre bonne literie et petit déjeuner très correct au vu du tarif .Nous étions très fatigués donc le bruit ne nous a pas gêné mais effectivement il est présent .Situé très proche de l aéroport et du leclerc pratique pour refaire le plein de la voiture de location.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
premiereclassebrest, Directeur général de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques sur la vetusté et le bruit au sein de notre établissement.
Pour nous, votre avis est important et permet de nous amélioré

Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel est un peu vieux et bruyant, passage de véhicules sur la route au bord toute la nuit...
Pas de volet juste un rideau occultant. Petite douche avec rideau pas pratique.
Nous avons été très bien reçus, bon petit déjeuner (le chocolat c'est de l'eau chocolatée).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissances de vos remarques concernant la vétusté de l'établissement, le bruit, le rideau occultant et la taille de la douche
Veuillez nous excuser pour ces désagréments lors de votre séjour.
Nous notons que vous avez aprécié la qualité de l'accueil, le petit dejeuner (exepte le chocolat) et le rapport qualité prix.
Pour nous, votre avis est important et permet de nous amélioré, merci d'avoir publié vos commentaires.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Habitue aux première classe celui ci ma vraiment déçu par la taille de ses chambres ainsi que par la mauvaise insonorisation. Le seul point positif le prix 35€ pour 3 personnes ça défié toute concurrence mais bon....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous avons pris connaissances de vos remarques concernant l'insonorisation a ameliorer sur notre hotel.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments lors de votre séjour.
Pour nous, votre avis est important et permet de nous amélioré, merci de vos commentaires.

Avis publié : 19 mai 2014

en week-end dans la ville de Brest, nous avons apprécié l'hôtel première classe pour sa propreté, la wifi, la télévision qui fait réveil et le confort de la literie.. Petit déjeuner sympa...ne changez rien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Avis publié : 13 mai 2014

Concernant l'itinéraire de l'hôtel il serait sage de mettre un peu plus de panneaux indicatif.
L'hôtel par lui même reste propre, la nuit est calme aucun bruit dans le secteur, il serait appréciable de mettre des oreilles supplémentaire !!!!
Mon séjour a été très bon malgré tout je n'ai aucun regret.
Je conseil cet hôtel aux voyageurs....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques afin d’améliorer notre prestation

Directeur

Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
À 1,3 km
À 5,6 km
Ibis Budget Brest Centre Port
Ibis Budget Brest Centre Port
N° 6 sur 36 à Brest

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brest - Gouesnou

Adresse: Zone Industrielle De Kergaradec 30 B avenue du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
N° 4 sur 4 Hôtels à Gouesnou
Catégorie de prix : 29€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Brest - Gouesnou 2*
Votre Hotel Première Classe Gouesnou Brest-Aéroport est un point de départ pratique et pas cher pour visiter Brest. Facilement accessible par la RN12, nous sommes situé à seulement 5km de l'aéroport Bretagne Brest Guipavas, 8km de la gare SNCF de Brest et 7km du port de Plaisance/commerce. Un arrêt de tramway (TERMINUS PORTE DE GOUESNOU) est situé à 100 mètres de l'hôtel et vous permet un accès direct au centre ville de Brest. Nous vous proposons 51 chambres pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. Elles sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère