“Très bien”
Avis sur La Gaillardise

La Gaillardise
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Gouesnou
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux, service rapide, prix raisonnable et repas très bon. A proximité de l’aéroport. Incontournable pour une pause déjeuner dans le coin.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2017

Après y avoir mangé pendant trois mois, je peux dire que le menu du jour est excellent, le service irréprochable et convivial. L'équipe est très sympathique. Nous y reviendrons.

Avis publié : 13 juillet 2017

Ambiance conviviale, accueil sympatique. Seul bémol, l'acoustique. Un groupe assez bruyant était présent, impression de caisse de raisonnance

Avis publié : 21 juin 2017

Dans le cadre d'un stage de reconversion j'ai déjeuné pendant pratiquement trois mois dans ce restaurant . Tout y est : menus variés , qualité et quantité , accueil , service rapide . Je vous remercie vous avez contribué à la réussite de ma coupure méridienne. Je recommande tout particulièrement cet établissement .

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Je n'aime pas être méchant mais je suis déçu.
Service rapide et efficace, mais escalope de poulet tiède dans une sauce à mon avis non maison.
Les frites peut-être maison mais il faudrait changer l'huile !!
Moelleux au chocolat, mon fils de 15 ans fait aussi bien....

Les voyageurs ayant consulté La Gaillardise ont aussi consulté

Gouesnou, Brest
Trégourez, Finistère

Gouesnou, Brest
Guipavas, Finistère

Vous connaissez La Gaillardise ?