“A la campagne mais proche de Roubaix !”

Campanile Lille Est - Hem
N° 1 sur 1 Hôtels à Hem
auray
“A la campagne mais proche de Roubaix !”
Avis écrit le 22 mai 2013

Situation au calme a peu de distance de Roubaix et ses villes voisines au nord de Lys les Lannoy a la frontière belge de Leers ou Nechin. Parking sécurisé et nuits au calme pour logement après fête familiale dans le secteur, séjour d'affaires ou séminaires pour les entreprises des zones d'activité de Toufflers ou Leers. Bémol : hôtel ayant vieilli et demandant une rénovation y compris les escaliers extérieurs en béton pour cet établissement de type motel mais les chambres et les pièces communes sont propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Wardrecques, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Rien à dire sinon que 2 serviettes de toilettes pour une chambre de 3. Une des roulettes d'un pied de lit cassée...
Le restaurant, par contre, nous a déçus. Aucun Accueil. J'avais réservé, mais personne ne semblait au courant. La nourriture...quelconque...mais chère !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sinceny, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

petit déjeuner pain congelé à peine cuit pour le deuxième jour;
restauration plus que nul.tres tres decu .salle de séminaire avec fauteuils déchirés très sales
menage??personnel pas à la hauteur.peut etre meme pas qualifié? un controle serait necessaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Haguenau, France
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Beaucoup de courant d air , les fenêtres ne sont pas isolantes . Pas de sèche cheveux , pour ce prix (75€) .....pas de place pour se déplacer dans la chambre , avec un lit supplémentaire .
Chasse d'eau qui fuit , bruit perpétuel . Les meubles sont de mauvaises qualités , revêtement des fauteuils sont arraché .
Repas désastreux , cher et......froid

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Impossible de modifier la réservation 4 jours avant, accueil sans sourire (j'ai vraiment eu l'impression de déranger); obligé de réclamer des serviettes manquante dans une chambre ; panne d'électricité sur les prises réparation pour remettre les plombs 3 heures ; mal isolé aussi bien phonique que thermique (2 cm de jour sous la porte d'entrée donnant sur l'extérieure) ;
mauvaise gestion des chambres un mariage avait lieu dans un bâtiment proche, des gens du mariage logeaient à l'hôtel, ils ont été installé du côté opposé, alors que nous avons eu droit à la musique une bonne partie de la nuit ; chambre et salle de bain vétuste elle aurait besoin d'un bon coup de peinture ; propreté à revoir ; repas pris le soir de qualité médiocre dans une odeur de « graillon », trop cuit, mal présenté, produits industriels et facturé aussi cher que dans un restau étoilé ! Petit déjeuner hors de prix, 9,5€ pour un buffet. Et pour couronner se mémorable séjour lorsque j’ai payé, ils ont oubliés les petits déjeunés, à peine rentrer chez moi j’avais un coup de fil me disant que je n’avais pas payé, et j’ai vraiment eu le sentiment que c’étais moi qui était parti en ne réglant pas ce que je devais !
Conclusion : à fuir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2011

L'hotel est proche de Lille, assez calme (pas de bruits de route audibles). Chambre correcte. Parking pratique. Wifi gratuit ce qui est bien pratique. Point sympa : bouilloire dispo dans la chambre, avec petit lu, sachets de thé et café. Dommage que les toilettes n'étaient pas entièrement propres (résidus au fond de la cuvette lors de notre arrivée!)

Conseil : il parait que le site Campanile fait des réductions intéressantes, et réserver chez eux au lieu de booking.com m'aurait économisé 15 euros.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Lille Est - Hem ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Est - Hem

Établissement : Campanile Lille Est - Hem
Adresse: Avenue Henri Delecroix, 59510 Hem, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Hem
N° 1 sur 1 Hôtels à Hem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Est - Hem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Est - Hem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.