“bof”

N° 1 sur 1 Hôtels à Hem
Hem, France
“bof”
Avis écrit le 26 décembre 2013

literie à changer, la sommier a connu des jours meilleurs ;)
odeur de cigarettes dans la chambre ou d'un produit nous ne savons pas trop, un truc oublié dans la baignoire; chouchou de cheveux ou mèche de cheveux dans le doute nous ne l'avons pas utilisé ;) nous étions dans la première chambre donc forcément beaucoup de passages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Basse-goulaine, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hotel mériterait une rénovation, problèmes d'eau chaude, la décoration du restaurant est vieillote et le mobilier cassé!!! beaucoup de bruit, pas de sèche-cheveux dans la chambre. Seul le personnel sympathiqye sauve la situation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hem

Rennes, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

cet hôtel est le plus déprimant des hôtels dans lequel j'ai séjourné. il n'y a pas eu de travaux depuis combien de temps dans cet hôtel ? 10 ans 15 ans ...? rien de positif, la propreté laisse à désirer, il fait froid, le Wi-Fi annoncé ne fonctionne pas, les serviettes de toilette sont jaunies, la bouilloire est entartrée quand à la décoration elle n'existe pas. La nouriture n'est pas bonne et le buffet à volonté est miniature. quand à la salle du restaurant elle est tout le contraire de chaleureuse. horrible !

Brignoles, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

l’établissement nécessiterait une rénovation globale au niveau des chambres et de la salle de restauration, un peu vieillot
Accueil gentil et petit déjeuner correct
Prix assez élevé donc rapport qualité-prix très moyen

Menesplet, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Personnel sympathique chambre correcte ... Mais le manger pas bon du tout produit surgelé !! Honteux ... Surtout a 18 euros le repas ! Le pain blanc cuit 5 mn avant d être servi ... Seul chose positive la sympathie du personnel en règle général mais je ne reviendrai pas

Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

De passage à Hem j'ai passé 3 nuits au campanile de Hem. Et je n'ai pas été déçu du voyage. C'est tout simplement le pire campanile que j'ai vu et même le pire hotel dans lequel j'ai pu dormir.
L'hôtel est vieux, mal insonorisé, sale voire crasseux. Je mets des photos en ligne. Les draps ne sont pas changés tout les jours. Les serviettes non plus, même celles que l'on souhaite changer.
Le restaurant est mauvais. Les plats surgelés servis encore surgelés. Les cafés, heureusement gratuits, ont été renvoyés car mauvais. Seul le serveur très agréable se démène dans cet hotel. Bravo à lui!
Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais surgelé. A 9euros50 quand même....
Bref à 97euros la nuit on frise la folie! Un conseil, passez votre chemin...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Arches, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Petit déjeuner à volonté ! Oui avec des mouches ,de la poussière sur les meubles , en fruits 1 pomme et 1 orange , que jus d'oranges , 2 cafards dans la salle de bain ,des mouches , pas de balai pour WC , établissement quand même délabré .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hem ou ses environs
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve...
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'...
N° 9 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Château de Courcelette
Château de Courcelette
N° 1 sur 1 à Lannoy

Vous connaissez Campanile Lille Est - Hem ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Est - Hem

Établissement : Campanile Lille Est - Hem
Adresse: Avenue Henri Delecroix, 59510 Hem, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Hem
N° 1 sur 1 Hôtels à Hem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Est - Hem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Est - Hem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.