Campanile Lille Est - Hem
TripAdvisor
47 $US
44 $US
Avis publié : 24 janvier 2014

ce campanile est un des plus moches, des plus vétustes que je connais. Nous ne sommes pas en 2014 mais dans la années 80. il est à rénover entièrement. le seul point positif est la gentillesse du personnel qui fait son bien travail et qui essaye de compenser comme ils peuvent l'état pitoyable de ce campanile.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

tres bon acceuil a l arrivée et pendant le sejour avec un bon choix de la disposition de la chambre, avec explication claire et precise sur les plus a notre disposition nous avons été reçu comme a la maison je recommande vivement

Astuce pour la chambre : bonne conception de la chambre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Bonjour, je suis habituellement client de Campanille Villeneuve d'ascq et avait suite à la lecture de certains commentaires une certaine réticence à loger à Hem. Je viens de tenter l'expérience et en sort complétement satisfait!!!!! Que ce soit à mon arrivée ou à mon départ j'ai eu à faire à des gens sympathiques qui ont le souci du client. La chambre, pas de problème, j'ai très bien dormi et me suis levé sans mal de dos!!! Je n'ai pas testé le restaurant et me propose de le faire lors de mon prochain séjour. Peut-être est ce de là que les mauvais commentaires sont partis , je ne sais pas, mais pour la partie Hôtel je la conseille et vous en dirai plus la prochaine fois si toutefois vous me contactez. Bonne suite. Pascal Dehaynin ,

Astuce pour la chambre : Si vous avez l'occasion de mettre une petite table de nuit ou tablette coté mur ce serait un plus, j'ai posé mes lunettes par terre, n'ayant le courage de le lever pour les poser. J'ai logé dans la chambre 34
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bel hôtel, vraiment agréable, on s'y sent comme chez nous. Le personnel est très accueillant et la chambre est propre comme il se doit !
De plus l'hôtel est accessible.
Merci à vous pour cet accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, tout était très bien.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Accueil très chaleureux. Chambre très calme et propre. Petit déjeuner en buffet avec de très bons produits (pain, viennoiseries, gâteau).
Il manquait juste la bouilloire le premier soir. Nous y revenons toujours avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple