Campanile Lille Est - Hem
N° 1 sur 1 Hôtels à Hem
Avis publié : 4 mars 2014

Impression d'être à la campagne mais mauvaise insonorisation, trop bruyant... c est dommage. Hotel qui aurait besoin de renovation. Trop vieillot.
Accueil rien à dire, personnel tres sympathique. petit dejeuner correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2014

J'ai trouvé que la chambre manquait de prestation surtout dans la salle de bain, pas de seche cheveux et pas de brosse wc.Les serviettes n'etaient pas très blanches.
La bouilloire ne fonctionnait pas et elle etait cassée.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Celine_Directrice, Gérant de Campanile Lille Est - Hem, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Effectivement, n'étant de nouvelle génération, il n'y a pas de sèche cheveux en chambre, cependant sur simple demande en réception, nous pouvons vous en mettre à disposition.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 7 février 2014

Toujours très satisfaite de la formule nuit + dîner + petit déjeuner
Propreté et confort toujours au rendez-vous
Personnel accueillant et disponible
Malgré l'emplacement un peu éloigné de l'hôtel ce dernier est facile d'accès, surtout lorsque l'on ne connait pas la région.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Celine_Directrice, Gérant de Campanile Lille Est - Hem, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, recevez nos cordiales salutations.

Avis publié : 6 février 2014

gérante adorable, accompagnée de collaborateurs efficaces. Les repas du soir sont de bonne qualité et d'un prix modéré; les petits déjeuners donnent vraiment envie de se lever.Les viennoiseries encore chaudes et le pain croustillant sont remarquables

Astuce pour la chambre : petits points de détail à revoir (état des prises électriques

Bonjour monsieur Jean J,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

En espérant vous revoir, pour un prochain déplacement dans notre région.

Bonne continuation à vous et votre fille.

Bien cordialement

Avis publié : 24 janvier 2014

ce campanile est un des plus moches, des plus vétustes que je connais. Nous ne sommes pas en 2014 mais dans la années 80. il est à rénover entièrement. le seul point positif est la gentillesse du personnel qui fait son bien travail et qui essaye de compenser comme ils peuvent l'état pitoyable de ce campanile.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

tres bon acceuil a l arrivée et pendant le sejour avec un bon choix de la disposition de la chambre, avec explication claire et precise sur les plus a notre disposition nous avons été reçu comme a la maison je recommande vivement

Astuce pour la chambre : bonne conception de la chambre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Bonjour, je suis habituellement client de Campanille Villeneuve d'ascq et avait suite à la lecture de certains commentaires une certaine réticence à loger à Hem. Je viens de tenter l'expérience et en sort complétement satisfait!!!!! Que ce soit à mon arrivée ou à mon départ j'ai eu à faire à des gens sympathiques qui ont le souci du client. La chambre, pas de problème, j'ai très bien dormi et me suis levé sans mal de dos!!! Je n'ai pas testé le restaurant et me propose de le faire lors de mon prochain séjour. Peut-être est ce de là que les mauvais commentaires sont partis , je ne sais pas, mais pour la partie Hôtel je la conseille et vous en dirai plus la prochaine fois si toutefois vous me contactez. Bonne suite. Pascal Dehaynin ,

Astuce pour la chambre : Si vous avez l'occasion de mettre une petite table de nuit ou tablette coté mur ce serait un plu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Hem ou ses environs
À 3,7 km
Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Budget Lille Villeneuve d'A...
N° 10 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 3,5 km
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve...
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 0 km
Aucune photo disponible
B&B West-Friesland
N° 1 sur 1 à Hem

Vous connaissez Campanile Lille Est - Hem ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Est - Hem

Adresse: Avenue Henri Delecroix, 59510 Hem, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Hem
N° 1 sur 1 Hôtels à Hem
Catégorie de prix : 42€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Est - Hem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Est - Hem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.