“Du bonheur en famille” 5 5 étoiles
Avis sur le relais du catey

le relais du catey
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à L'Isle-d'Abeau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
frontonas
“Du bonheur en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Maison dauphinoise accueillante, trés trés beau parc et terrasse... magnifique. Les propriétaires nous ont accueillis avec le sourire, même avec 3 enfants (de 4, 6 et 10 ans). Le chef leurs a préparé un menu qu'ils ont fort apprécié. Moi et mon mari avons pu prendre notre temps à savourer l'excellent menuet qques bons vins, pendant que les enfants couraient dans le parc. La carte a été revue ce printemps, nous y retournerons avec grand plaisir. Ils ont 7 chambres charmantes, et je n'ose imaginer le réveil dans ce cadre de rêve. J'adore la batisse, la carte, le parc...

• Visité en juin 2011

villefontaine
“plutôt décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Salle très petite ou l'on ne peux pas avoir beaucoup d'intimité, repas décevant avec un manque d'originalité et de qualité...Ce n'est assurément pas un restaurant gastronomique!! La terrasse avait l'air agréable mais fermée, peut-être que cela amélirerait le cadre mais pas ce qu'il y a dans l'assiette...

• Visité en août 2011
Rhone-Alpes
“Chercher et trouver un bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Seul dans sa catégorie à L'Isle d'Abeau et un peu perdu dans sa rue tranquille et son cadre de maison de maison ancienne.
Une cuisine inventive de bonne tenue, un chef qui cherche et généralement trouve.
A goûter...

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté le relais du catey ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère
L'Isle-d'Abeau , Isère

L'Isle-d'Abeau , Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Vous connaissez le relais du catey ? Partagez vos expériences !