“Un très bon restaurant et hôtel”

le relais du catey
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à L'Isle-d'Abeau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Pour notre deuxième repas nous avions choisi de dormir sur place car ce restaurant propose aussi quelques chambres a de très bon prix. En ce qui concerne la restauration c'était à nouveau excellent avec un service de qualité. La terrasse extérieure très calme est un vrai bonheur. Le plateau de fromage et le chariot de dessert sont a essayer absolument.

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous y sommes allés un soir de semaine à l'occasion d'un anniversaire de mariage. Nous sommes partis repus mais partagé sur nos sentiments sur ce restaurant. Le très gros plus de ce restaurant c'est ce que l'on trouve dans son assiette. Les mets sont savoureux et très bien présentés. La verrine d'accueil est appréciable ainsi que les mignardises en fin de fin de repas (que l'on peut même faire emballer dans une boite si l'on n'a plus faim). J'ai particulièrement apprécié le large choix de fromages proposés sur un chariot ainsi que la table des desserts.
Par contre, nous avons été déçus par le service. Les serveurs sont très gentils mais au final assez peu efficaces. Nous nous sommes souvent retrouvés avec nos verres de vin vides puisque la bouteille est ramenée systématiquement par le serveur et celui-ci peu attentif aux besoins des clients. Idem pour le pain, ce qui est vraiment dommage quand on en est au fromage.... Ce restaurant a voulu adopter les codes des grandes tables de la gastronomie (et son chef y arrive très bien) mais son personnel de salle ne suit pas. Dommage ! Mieux vaut dans ces cas là jouer la simplicité et la convivialité dans le service.
Autre petit bémol, la terrasse. Elle est très agréable mais les chaises en fer forgé rouillé ainsi que le sol en poussière de graviers me fait plus penser à une brasserie de campagne qu'à un restaurant gastronomique. La encore c'est dommage. Une belle terrasse en bois et des chaises rénovées changeraient complètement l'atmosphère.
Bref, une excellente table où l'on prend plaisir à déguster ses assiettes mais qui mériterait un peu plus d'attention sur le service et le confort. Dommage.

Avis publié : 17 juillet 2013

Deux fois que nous y faisons étape et nous sommes chaque fois ravis. Charmant accueil, cadre agréable, calme et une une cuisine de qualité. nous réservons d'ailleurs pour l'an prochain.
A recommander.

Avis publié : 16 juin 2013

J'y suis allé une dixaine de fois.Le cadre est trés joli,la nouvelle déco intérieure trés bien.Une grande salle et des salons pratiques pour les réunions de famille ou de travail.La terrasse est trés bien aussi quand il fait beau.Accueil trés bien,memes patrons depuis plus de 15 ans.La cuisine est fine et trés bonne,avec de bons produits frais et de saison et une belle présentation dans l'assiette.Prix raisonnables pour la qualité le week end et super intéressant le midi en semaine avec toujours une grand qualité quelque soit son choix. Pour conclure j'apprécie le grand choix du plateau fromage et on se régale avec le chariot de desserts.j'oubliais les mignardises avec le café.Penser à réserver

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Une cuisine absolument exquise. Des menus très variés pour nous qui allons y manger régulièrement. Des produits de saison, un réel plaisir !

Les voyageurs ayant consulté le relais du catey ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Saint-Alban-de-Roche, Isère
Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez le relais du catey ?