“patricia.”

Hotel de l'Isle
méziré
“patricia.”
Avis écrit le 16 juillet 2013

acueil lamentable les patrons tres antipatique la restauration lamentable jai demander une entrecote cuite a point on me la apporter saignante je lai renvoyer en cuisine 2 fois on me la rapporter toujour aussi saignante je ne lai pas manger la serveuse avait honte jamais il ne me reverrons .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Hôtel d'étape confortable mais sans âme. Tout est normalement correct, mais pas envie d'y séjourner. Précisons que la situation, près d'une zone d'activité n'est pas des plus belles. Le petit déjeuner et l'accueil sont dans la même ligne : conformes. Les tarifs promotions à 69€ rendent cet hotel tout à fait acceptable

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

C'est la 2 eme fois où je descend dans cet hôtel et j'ai prévu d'y retourner encore.
Rien a signaler au niveau de l'accueil. Les chambres sont propres et spacieuse. Il est vrai qu'au niveau SsB, un peu de rénovation serait bienvenu mais cela reste malgré tout correct. Écran plat et bouilloire équipent les chambres.
Niveau restauration, en soirée étape, un seul menu est proposé mais il est possible de faire des remplacements si cela ne convient pas. Et enfin le petit déjeuner est assez fourni.
Bref, je recommande.

• Séjour du septembre 2012
Pittsburgh, Pennsylvanie
Avis écrit le 21 juin 2012

Service antipathique au possible, internet digne des annees 80, decor vieillot...

Nous n'etions la que pour une nuit et une conference, et malgre des prix semi attractifs, nous avons passe un mauvais moment.
L'internet ne marche pas dans les chambes, les brosses a dent coutent 3.50euros et le service ooh mon dieu, j'ai rarement vu une equipe aussi antipathique
Ne perdez pas votre temps meme si ce n'est que pour une nuit, A EVITER !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en "étape affaire" ou le rapport qualité/prix est très correct. Toutefois, je ne comprends pas que cet établissement bénéficie de 3 étoiles. En effet, la chambre aurait besoin de quelques "améliorations" : la moquette est usée, le rideau occultant troué et totalement inefficace (réveil assuré dès la levée du soleil), l'abat jour de la table de nuit cassé, la salle de bain vieille (carrelage fissuré, linoléum troué). Je n'ai pas trouvé d'équipements particuliers (hormis le sèche cheveux et la bouilloire) ? De plus, la chambre sentait très fortement le tabac à mon arrivée (je n'ai pas pu aérer car les fenêtres sont bloquées).
Pour finir, l'accueil n'est pas spécialement agréable et la dame derrière le comptoir pas avenante.

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier

Vous connaissez Hotel de l'Isle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Isle

Établissement : Hotel de l'Isle
Adresse: 13 rue du Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Isle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Isle France/Isère