“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon L'Isle d'Abeau

Ibis Lyon L'Isle d'Abeau

France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'avais effectué 2 réservations (aller et retour de vacances) par internet avec une promotion (45 euros au lieu de 61), les réservations apparaissaient bien sur le site mais aucune trace lors de mon arrivée à l'hôtel ... j'ai failli régler le prix fort et je me suis quasiment fait traiter de menteuse malgré les N° de réservations fournis mais introuvables lors de mon arrivée ... Et pourtant après mon départ j'ai fait vérifier par un ami et la réservation retour apparaissait bien sur internet ... je l'ai annulé suite au mauvais accueil et mauvaises prestations...
Hotel très moyen au niveau confort et impossible de dormir de bonne heure, ma chambre était à côté de l'accueil et les bruits violents de portes qui claquent n'ont pas arrêtés entre 10h30 et minuit ....l'horreur !!! et j'avais oublié mes boules quies ;-)
même mon fiston a eu du mal à s''endormir. Evidemment, le restaurant soi-disant proche ... était fermé et comme l'hôtel est sur l'aire d'autoroute, il fallait sortir de l'autoroute pour trouver un resto ...

J'ai réservé le KYRIAD de bourgoin-jailleu (proche isle d'abeau) et là oh miracle pour 3 euros de plus : 64 euros (si on ne prend pas la promo en compte), une chambre très confortable et cosy, et un accueil remarquable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

client des hotels IBIS celui de l'isle d'Abeau est vetuste triste et mal indiqué en venant de bourgoin, sur une aire d'autoroute et pas de climatisation (difficile de dormir avec la fenetre ouverte bref tout pour plaire) ne correspond pasà la qualité habituelle

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Le restaurant est en fait le restaurant de l'aire d'autoroute, donc il faut sortir de l'hôtel pour s'y rendre et régler séparément.
J'ai donc commandé un encas en chambre (qu'il faut chercher à la réception) qui est assez cher pour un plat "micro onde". 1er soir la réceptionniste m'a oublié, j'ai dîné 2h plus tard, 2ème soir la plat choisi (parmi les 3 propositions...) était en rupture....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 2 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier

Vous connaissez Ibis Lyon L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon L'Isle d'Abeau

Établissement : Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Adresse: Autoroute A43, Aire de L'Isle d'Abeau | Le Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon L'Isle d'Abeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lyon L'Isle D'Abeau France/Isère