“A fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon L'Isle d'Abeau

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A43, Aire de L'Isle d'Abeau | Le Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 jours, aussi je pense avoir un peu de recul. Au départ, lorsque j'ai lu les avis sur cet hôtel, j'ai eu un peu peur d'avoir demandé à ma société de réserver, mais après 5 jours de séjour je ne regrette pas mon choix. J'avais une chambre à l'étage vers le fond.
Mes principales observations:
Aucun bruit. (J’habite en campagne, et je suis très sensible au bruit). Je n'entendais même pas un lointain bruit des voitures qui roulaient sur l'autoroute.
Literie de ma chambre parfaite.
Chambre propre et faite tous les jours.
Personnels sincèrement très sympathiques et avenants.
Petit déjeuner correct et suffisant pour la majorité des personnes.
Certes la chambre est un peu petite, mais une chambre sert à dormir et pas à faire une piste de danse (ce n'est que mon avis).
L'accès à cet hôtel peut se faire soit par l’autoroute, soit par la route départementale. (il y un parking de chaque coté).
Je recommande cet hôtel et si je dois revenir à l'isle d'abeau, je le reprendrais.
Petit conseil : demandé une chambre à l'étage vers le fond, ainsi vous serez vraiment tranquille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Situé sur l'aire d'autoroute le parking privatif n'est pas bien signalé, on monte donc du parking autoroute vers l'hôtel sur 50m (sous pl pluie).
La chambre est très petite, la salle de bains encore plus, pas de savonnette uniquement le distributeur de savon liquide comme à l'Ibis...Budget!
Ma chambre est la première à proximité des battants de l'étage à chaque passage d'une personne les portes claquent assez fort pour perturber mon sommeil.
La TV est petite comme la chambre mais ça je l'ai déjà dit. Sur l'autoroute qui mène vers l'Italie, pas une chaine italienne proposée alors que de nombreux Ibis Buget propose la RAI.

Les produits du petit-déj (mini-crêpes, marbré) sont très bons mais pour 9€ ç'aut été un comble d'avoir les produits de Ibis Buget.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

J'ai passé 1 nuit dans cet hotel et j'avoue que ce n'etait pas terrible pour un ibis, literie pas top le lit fait bcp de bruit, la propreté bof c du rapid, emplacement pres de l'autoroute a43 donc au tour c la zone!!! Petit dej a 9 euros et c de la [--] la dame qui s'occupait du petit dej faisait que parler avec ses collègues et na pas regardé une seule fois s'il manquait quelque chose dans le buffet alors que celui-ci etait a moitié vide!!!!! Je v bcp dans les ibis et celui ci m'a bcp deçu. Accueil pas top!!! N'y allez pas surtout que c 63 euros + 9 euros petit dej c cher pour la qualité mediocre des prestations.

• Séjour du août 2012
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

l'odeur a l'entrée de l'hotel n'était pas très agreable j'avoue, mais une fois dans la chambre ca allait. Le service est impeccable. Les employées sont très sympa et a votre disposition24h/24. les chambres sont équipées d'une baignoire, téléviseur, téléphone et acces wi fi gratuit. j'ai passé un agréable séjour, et chose incroyable malgré la proximité de l'autoroute je n'étais pas déranger par le bruit des véhicules. idéal pour faire une pause car il est situer sur l'air de repos pas besoin de passer le péage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
poix-terron
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Odeur dans la chambre, plein de mouchettes mortes sur la table alentour pas entretenus.
Le personnel est corecte, le petit déjeuner à la hauteur du tarif.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
Hotel de l'Isle
Hotel de l'Isle
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier

Vous connaissez Ibis Lyon L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: Autoroute A43, Aire de L'Isle d'Abeau | Le Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon L'Isle d'Abeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, ACCOR et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lyon L'Isle D'Abeau France/Isère