“literie”

Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
La Madeleine, France
“literie”
Avis écrit le 30 décembre 2012

matelas pas assez épais donc impression d'un lit trop dur même si l'équipement est neuf.
chambre + sdb = propres
petit déjeuner copieux, diversifié.
Pas de restaurant (déjeuner et dîner) sur place mais le restaurant situé à quelques mètres est suffisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Accueil et personnel très sympathique et agréable
Literie très confortable ; hôtel très calme malgré la proximité de l'autoroute

Hôtel très bien situé pour un déplacement vers Chambéry ou Grenoble, vers les stations de ski... Plutôt gênant pour séjourner à proximité de Lyon : besoin de prendre l'autoroute (péage) et de faire demi-tour à la sortie suivante (= re-péage)

Tarification "foire/congrès (Eurexpo) - 85 € au lieu de 74€ exagérée du fait de la distance (30km) et du surcoût de péage (> 5€ par aller-retour)

Restauration : petit-déjeuner très bien ; autres repas, pas testé mais nécessaire de traverser l'aire pour aller au restoroute...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
bordeaux
Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 jours, aussi je pense avoir un peu de recul. Au départ, lorsque j'ai lu les avis sur cet hôtel, j'ai eu un peu peur d'avoir demandé à ma société de réserver, mais après 5 jours de séjour je ne regrette pas mon choix. J'avais une chambre à l'étage vers le fond.
Mes principales observations:
Aucun bruit. (J’habite en campagne, et je suis très sensible au bruit). Je n'entendais même pas un lointain bruit des voitures qui roulaient sur l'autoroute.
Literie de ma chambre parfaite.
Chambre propre et faite tous les jours.
Personnels sincèrement très sympathiques et avenants.
Petit déjeuner correct et suffisant pour la majorité des personnes.
Certes la chambre est un peu petite, mais une chambre sert à dormir et pas à faire une piste de danse (ce n'est que mon avis).
L'accès à cet hôtel peut se faire soit par l’autoroute, soit par la route départementale. (il y un parking de chaque coté).
Je recommande cet hôtel et si je dois revenir à l'isle d'abeau, je le reprendrais.
Petit conseil : demandé une chambre à l'étage vers le fond, ainsi vous serez vraiment tranquille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Vitrolles, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Situé sur l'aire d'autoroute le parking privatif n'est pas bien signalé, on monte donc du parking autoroute vers l'hôtel sur 50m (sous pl pluie).
La chambre est très petite, la salle de bains encore plus, pas de savonnette uniquement le distributeur de savon liquide comme à l'Ibis...Budget!
Ma chambre est la première à proximité des battants de l'étage à chaque passage d'une personne les portes claquent assez fort pour perturber mon sommeil.
La TV est petite comme la chambre mais ça je l'ai déjà dit. Sur l'autoroute qui mène vers l'Italie, pas une chaine italienne proposée alors que de nombreux Ibis Buget propose la RAI.

Les produits du petit-déj (mini-crêpes, marbré) sont très bons mais pour 9€ ç'aut été un comble d'avoir les produits de Ibis Buget.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

J'ai passé 1 nuit dans cet hotel et j'avoue que ce n'etait pas terrible pour un ibis, literie pas top le lit fait bcp de bruit, la propreté bof c du rapid, emplacement pres de l'autoroute a43 donc au tour c la zone!!! Petit dej a 9 euros et c de la [--] la dame qui s'occupait du petit dej faisait que parler avec ses collègues et na pas regardé une seule fois s'il manquait quelque chose dans le buffet alors que celui-ci etait a moitié vide!!!!! Je v bcp dans les ibis et celui ci m'a bcp deçu. Accueil pas top!!! N'y allez pas surtout que c 63 euros + 9 euros petit dej c cher pour la qualité mediocre des prestations.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Hotel de l'Isle
Hotel de l'Isle
N° 2 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Mister Bed Bourgoin Jallieu
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu

Vous connaissez Ibis Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon L'Isle d'Abeau

Établissement : Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Adresse: Autoroute A43, Aire de L'Isle d'Abeau | Le Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon L'Isle d'Abeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lyon L'Isle D'Abeau France/Isère