“Parfait pour une étape”

Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Avis publié : 20 janvier 2013

Chambre minuscule mais le matelas était bon.
l'hôtel est en bordure de l'autoroute et pas de bruit.
Un parking fermé est à disposition
Nous sommes arrivés tard et la personne à la réception était très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2012

matelas pas assez épais donc impression d'un lit trop dur même si l'équipement est neuf.
chambre + sdb = propres
petit déjeuner copieux, diversifié.
Pas de restaurant (déjeuner et dîner) sur place mais le restaurant situé à quelques mètres est suffisant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Accueil et personnel très sympathique et agréable
Literie très confortable ; hôtel très calme malgré la proximité de l'autoroute

Hôtel très bien situé pour un déplacement vers Chambéry ou Grenoble, vers les stations de ski... Plutôt gênant pour séjourner à proximité de Lyon : besoin de prendre l'autoroute (péage) et de faire demi-tour à la sortie suivante (= re-péage)

Tarification "foire/congrès (Eurexpo) - 85 € au lieu de 74€ exagérée du fait de la distance (30km) et du surcoût de péage (> 5€ par aller-retour)

Restauration : petit-déjeuner très bien ; autres repas, pas testé mais nécessaire de traverser l'aire pour aller au restoroute...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 jours, aussi je pense avoir un peu de recul. Au départ, lorsque j'ai lu les avis sur cet hôtel, j'ai eu un peu peur d'avoir demandé à ma société de réserver, mais après 5 jours de séjour je ne regrette pas mon choix. J'avais une chambre à l'étage vers le fond.
Mes principales observations:
Aucun bruit. (J’habite en campagne, et je suis très sensible au bruit). Je n'entendais même pas un lointain bruit des voitures qui roulaient sur l'autoroute.
Literie de ma chambre parfaite.
Chambre propre et faite tous les jours.
Personnels sincèrement très sympathiques et avenants.
Petit déjeuner correct et suffisant pour la majorité des personnes.
Certes la chambre est un peu petite, mais une chambre sert à dormir et pas à faire une piste de danse (ce n'est que mon avis).
L'accès à cet hôtel peut se faire soit par l’autoroute, soit par la route départementale. (il y un parking de chaque coté).
Je recommande cet hôtel et si je dois revenir à l'isle d'abeau, je le reprendrais.
Petit conseil : demandé une chambre à l'étage vers le fond, ainsi vous serez vraiment tranquille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

Situé sur l'aire d'autoroute le parking privatif n'est pas bien signalé, on monte donc du parking autoroute vers l'hôtel sur 50m (sous pl pluie).
La chambre est très petite, la salle de bains encore plus, pas de savonnette uniquement le distributeur de savon liquide comme à l'Ibis...Budget!
Ma chambre est la première à proximité des battants de l'étage à chaque passage d'une personne les portes claquent assez fort pour perturber mon sommeil.
La TV est petite comme la chambre mais ça je l'ai déjà dit. Sur l'autoroute qui mène vers l'Italie, pas une chaine italienne proposée alors que de nombreux Ibis Buget propose la RAI.

Les produits du petit-déj (mini-crêpes, marbré) sont très bons mais pour 9€ ç'aut été un comble d'avoir les produits de Ibis Buget.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

J'ai passé 1 nuit dans cet hotel et j'avoue que ce n'etait pas terrible pour un ibis, literie pas top le lit fait bcp de bruit, la propreté bof c du rapid, emplacement pres de l'autoroute a43 donc au tour c la zone!!! Petit dej a 9 euros et c de la [--] la dame qui s'occupait du petit dej faisait que parler avec ses collègues et na pas regardé une seule fois s'il manquait quelque chose dans le buffet alors que celui-ci etait a moitié vide!!!!! Je v bcp dans les ibis et celui ci m'a bcp deçu. Accueil pas top!!! N'y allez pas surtout que c 63 euros + 9 euros petit dej c cher pour la qualité mediocre des prestations.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
À 3,9 km
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
À 22,2 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
À 22,4 km
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
À 0,9 km
Hotel de l'Isle
Hotel de l'Isle
N° 2 sur 4 à L'Isle-d'Abeau

Vous connaissez Ibis Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: Autoroute A43, Aire de L'Isle d'Abeau | Le Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie de prix : 55€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon L'Isle d'Abeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lyon L'Isle D'Abeau France/Isère