“Chambre sale et odeur de cigarette”

Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau
Avis publié : 27 novembre 2013

Chambre sentait la cigarette, douche salle et cacahouette sous le lit.
Nous l'avons signalé à l'accueil et on nous a refusé le changement de chambre, alors que plus tard dans la soirée d'autre personne ont obtenu une chambre sans avoir réservé.
On donne donc les chambres les plus sales et moins confortables à ceux qui réservent à l'avance ?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Accès pas facile par la route, mal indiqué !!
pour la chambre !! propreté impeccable, manque traversin et oreillers supplémentaires. Pour une nuit, ça peut aller, je n'y séjournerais pas plusieurs nuits

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

j'utilise cet hotel comme lieu de rencontre pour une relation cachée.
La chambre n'étais pas prête à midi comme l'indique les CGV
nous avons pu avoir la chambre qu'à 13h15, donc il y a un effort à faire à ce niveau sinon il ne faut pas annoncer une location de midi à midi le lendemain
odeur de tabac dans la chambre
sinon rien à dire hotel bon marché, correct et propre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Plutôt convenable pour une nuit vite fait !! Par contre mur en papier de soie !! On entend tout c'est pénible !! Et assez dommage d'avoir le lavabo près du lit !! Peu mieux faire ...
Sinon réceptionniste très acceuillante

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

L'hôtel était crasseuse - Je ne peux pas parler pour les espaces publics (je n'osais pas manger ici). J'ai réservé via internet et on m'a dit les chiens sont les bienvenus. Je voyageais avec mes deux chiens d'exposition en route à une exposition et mon mari et ma fille. À l'arrivée, le réceptionniste ne nous a pas saluer - juste pointé un avis sur le mur qui décrit un supplément pour les chiens (Cela aurait dû être fait clair sur réservation)..
La chambre était minuscule.
En dépit d'être au rez de chaussée il n'y avait pas moyen de sécuriser la fenêtre, de sorte qu'il a dû être laissée ouverte et n'importe qui peut soit atteindre ou y entrer
L'hôtel est situé sur le bord d'une zone industrielle et la route à l'extérieur est utilisé comme une piste de course par des jeunes locaux entre minuit et 3h du matin, donc le sommeil est pratiquement impossible.
J'étais le plus horrifié par la saleté dans la chambre. J'ai utilisé du papier absorbant pour éponger l'eau du sol, après ma fille douché et le papier sont repartis noir. Après avoir été dans la salle nos pieds étaient noirs - nous avons dû porter des chaussures. le sol (recouvert de lino) avait clairement jamais été lavé. Il y avait crasse jaune autour des accessoires de bain, la toilette était dégueulasse et il y avait du savon et de stries de graisse du corps dans la douche. Je ne peux pas croire qu'ils demandaient un supplément pour mes chiens. Mes chiens arrivent propre et ils sont partis sales grâce à dormir sur le plancher - Dieu merci, ils sont vaccinés! Je me suis plaint à la société, mais ils n'ont même pas eu la courtoisie de répondre!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Conforme aux hotels de la chaine " première classe",pas encore refait.On sent une légère odeur de fumée dans la chambre.Salle de bain très bien. Accueil sympatique. Facilité d'accès et zone commerciale pas très loin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2012

Hôtel bien placé par rapport à l'aéroport Saint Exupéry.
Quelques difficultés pour s'y rendre, on le voit d'une route parallèle mais pas évident de trouver la bonne route.
La chambre était empestée d'une odeur insupportable de tabac.....
Il conseille pour la restauration l'hôtel Campanile, il est très moyen, visible de loin mais la route qui y conduit est elle aussi assez difficile à trouver. Avance une réduction de 15 % pour les clients du 1er classe. Attention, oui sur les menus mais refut sur les boissons, retour à l'hôtel les 15 % sont aussi mentionnés sur les boissons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau

Adresse: Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 3 impasse du temple, 38080 L'Isle-d'Abeau, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
N° 4 sur 4 Hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie de prix : 28€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau 2*
Hôtel de 61 chambres équipées d'une salle de bain privative avec douche et toilettes. Mise à disposition d'un drap de bain par personne. Grand lit ou grand lit + 1 lit superposé. Salle de petit-déjeuner ouverte de 06h30 à 10h00 7jours sur 7. accueil ouvert 24h/24. wifi public gratuit. Mise à disposition de ditributeurs de boissons froides et chaudes. four micro-onde à disposition parking extérieur gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotelopia, Expedia, Fastbooking, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Isle Abeau
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau