“Un peu déçu”

Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau
Autun, France
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Ma carte a très très mal fonctionné, j'ai perdu 10 mn devant la porte à chaque fois (même magnétisée à l'accueil). La chambre était en bout du bâtiment et petite. Je n'ai toujours pas de facture ni sur place ni par mail.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre sentait la cigarette, douche salle et cacahouette sous le lit.
Nous l'avons signalé à l'accueil et on nous a refusé le changement de chambre, alors que plus tard dans la soirée d'autre personne ont obtenu une chambre sans avoir réservé.
On donne donc les chambres les plus sales et moins confortables à ceux qui réservent à l'avance ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

Sennecey-le-grand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accès pas facile par la route, mal indiqué !!
pour la chambre !! propreté impeccable, manque traversin et oreillers supplémentaires. Pour une nuit, ça peut aller, je n'y séjournerais pas plusieurs nuits

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

j'utilise cet hotel comme lieu de rencontre pour une relation cachée.
La chambre n'étais pas prête à midi comme l'indique les CGV
nous avons pu avoir la chambre qu'à 13h15, donc il y a un effort à faire à ce niveau sinon il ne faut pas annoncer une location de midi à midi le lendemain
odeur de tabac dans la chambre
sinon rien à dire hotel bon marché, correct et propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Plutôt convenable pour une nuit vite fait !! Par contre mur en papier de soie !! On entend tout c'est pénible !! Et assez dommage d'avoir le lavabo près du lit !! Peu mieux faire ...
Sinon réceptionniste très acceuillante

• Séjour du septembre 2013
Saint-Martin-de-Belleville, Rhone-Alpes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel était crasseuse - Je ne peux pas parler pour les espaces publics (je n'osais pas manger ici). J'ai réservé via internet et on m'a dit les chiens sont les bienvenus. Je voyageais avec mes deux chiens d'exposition en route à une exposition et mon mari et ma fille. À l'arrivée, le réceptionniste ne nous a pas saluer - juste pointé un avis sur le mur qui décrit un supplément pour les chiens (Cela aurait dû être fait clair sur réservation)..
La chambre était minuscule.
En dépit d'être au rez de chaussée il n'y avait pas moyen de sécuriser la fenêtre, de sorte qu'il a dû être laissée ouverte et n'importe qui peut soit atteindre ou y entrer
L'hôtel est situé sur le bord d'une zone industrielle et la route à l'extérieur est utilisé comme une piste de course par des jeunes locaux entre minuit et 3h du matin, donc le sommeil est pratiquement impossible.
J'étais le plus horrifié par la saleté dans la chambre. J'ai utilisé du papier absorbant pour éponger l'eau du sol, après ma fille douché et le papier sont repartis noir. Après avoir été dans la salle nos pieds étaient noirs - nous avons dû porter des chaussures. le sol (recouvert de lino) avait clairement jamais été lavé. Il y avait crasse jaune autour des accessoires de bain, la toilette était dégueulasse et il y avait du savon et de stries de graisse du corps dans la douche. Je ne peux pas croire qu'ils demandaient un supplément pour mes chiens. Mes chiens arrivent propre et ils sont partis sales grâce à dormir sur le plancher - Dieu merci, ils sont vaccinés! Je me suis plaint à la société, mais ils n'ont même pas eu la courtoisie de répondre!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moulins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Conforme aux hotels de la chaine " première classe",pas encore refait.On sent une légère odeur de fumée dans la chambre.Salle de bain très bien. Accueil sympatique. Facilité d'accès et zone commerciale pas très loin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Hotel de l'Isle
Hotel de l'Isle
N° 2 sur 4 à L'Isle-d'Abeau

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau
Adresse: Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 3 impasse du temple, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
N° 4 sur 4 Hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau 2*
Hôtel de 61 chambres équipées d'une salle de bain privative avec douche et toilettes. Mise à disposition d'un drap de bain par personne. Grand lit ou grand lit + 1 lit superposé. Salle de petit-déjeuner ouverte de 06h30 à 10h00 7jours sur 7. accueil ouvert 24h/24. wifi public gratuit. Mise à disposition de ditributeurs de boissons froides et chaudes. four micro-onde à disposition parking extérieur gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Fastbooking, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Isle Abeau
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau