Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je pense que les personnes qui ont laissé les commentaires précédent n'ont pas l'habitude de ce genre d'hôtel . Je fréquente pas mal de première classe , et celui ci est plutôt correct. Beaucoup mieux que celui de chambery a 40min. Il est vrai que la propreté de la salle de douche/wc peut en choquer quelques uns (je retrouve souvent 2 , 3 poils) mais la chambre est plutôt propre. Le lit est confortable et l'écran Tv plutôt grand (avec canal + en prime) l'hôtel est plutôt bien placé (proche supermarché et pas loin de l'autoroute). La jeune femme de l'accueil est plutôt sympathique.

• Séjour du mars 2014

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour en janvier 2013 : réservation et paiement fait à l'avance (attention : photos hôtel non contractuelles sur site internet), parking mal éclairé et non fermé (clôture très délabrée). Accueil froid, dans le couloir menant à notre chambre forte odeur de cannabis!! La chambre qui nous a été attribué était ouverte avec une odeur de transpiration très désagréable, lit ouvert et sale. Nous sommes aussitôt ressortis et sommes descendus à la réception expliquer notre mésaventure. La responsable, exécrable, nous a pris de haut en nous disant qu'elle ne sait pas reconnaitre l'odeur de cannabis car elle n'en a jamais consommé... (nous lui répondons qu'il ne faut pas avoir consommé pour différencier d'une odeur de tabac), elle nous a proposé une autre chambre ce que nous avons refusé en lui expliquant notre sentiment d'insécurité total!! Nous avons préféré partir dormir dans un autre hôtel que de rester dans celui-ci. Pas de remboursement de la nuitée ni des petits déj' pré-payés et encore moins des excuses faites de sa part.... C'était la première et la dernière fois que nous réservons dans un première classe!! (d'ailleurs le nom nous fait sourire). Bref, très mécontents de cette mauvaise expérience!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

ORLEANS
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Sale, vétuste.
Je n'ai pas penser à prendre des photos, mais la chambre était très sales, elle sentait le tabac, le tour de la porte de la salle bain était rouillé, de la moisissure autour de la fenêtre, et des traces étranges sur les murs ( de la m...e ?).
Et avec tout ça un prix très excessive, 75€ pour 3 avec petit déj.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LESIGNY
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre sale - salle de bain mal entretenue - literie laisse à désirer - l'état général de l'hôtel laisse franchement à désirer - à ne pas conseiller même si le coût est moindre. accueil presque inexistant

Bondoufle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil à l'arrivée : pas vraiment agréable mais parfait au petit déj !
Etat de la chambre : manque de propreté, trop de poussière. Douche mal nettoyée.
Devrait être rénovée : trop de traces de rouille sur le lit en métal, traces de moisissures au plafond au dessus du lit en hauteur.
petit déj : excellent, très bon pain et très bon jus d'orange

Verrieres-le-buisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Lorsque je suis arrivée dans la chambre celà sentait le tabac froid et c'était insupportable, dans le couloir on le sentait déjà avant de rentrer dans la chambre, j'ai dormi avec la fenêtre ouverte (en février avec un enfant), la chambre n'était pas très propre

Saint-martin-d'heres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Voisinage bruyant mais indépendant de la prestation. Difficulté d’accès en période nocturne en raison de bretelle mal éclairées et mal indiquées. Regret que le parking ne soit pas fermé même si pas surveillé.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Mister Bed Bourgoin Jallieu
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau
Adresse: Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
N° 4 sur 4 Hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau 1*
Hôtel de 61 chambres équipées d'une salle de bain privative avec douche et toilettes. Mise à disposition d'un drap de bain par personne. Grand lit ou grand lit + 1 lit superposé. Salle de petit-déjeuner ouverte de 06h30 à 10h00 7jours sur 7. accueil ouvert 24h/24. wifi public gratuit. Mise à disposition de ditributeurs de boissons froides et chaudes. four micro-onde à disposition parking extérieur gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Fastbooking et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Isle Abeau
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau