“dernière fois”

Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau
Avis publié : 12 août 2014

moisissures dans salle de bain, chambre humide, fenêtre rez de chaussée sans grille donc pas pu ouvrir la nuit car trop chaud (pas de clim, pas de ventilateur...) la prochaine fois on change d'hôtel!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

le robinet de la douche bouge tout seul ! du coup on se brule et on prend une douche froide .La cuvette des toilettes mérite un nettoyage plus approfondie, Une petite table qui demande à mieux tenir ! des mégots de cigarettes sur la fenêtre ! des papiers sous le lit !!!; absence de clim! ,et pas d'aération possible puisque un arbre juste devant la fenêtre avec en plus des branche cassées pendante ( pas très soigné la verdure ). une petite odeur de renfermé dans les couloirs . Heureusement que tout vos Hôtels ne sont pas comme celui la !!!! Le Personnel à l'accueil !! Heureusement Très Agréable et Souriant ça relève le niveau . Pour tout le reste un peu dommage cette hôtel est sur ma route de déplacement travail .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel très bien situé près de la route, réceptionniste accueillant même heure tardive (1h du matin)!!! Chambre avec salle de bain et toilette un peu vieux mais peut aller dans l'ensemble!!! un grand lit pour deux personnes, nous avions demandés un lit parapluie pour notre bébé de 7 mois et quand nous sommes arrivés il y'en avait pas donc bébé à dormis avec nous (donc mal dormi) mais pas sur qu'il y'ait la place d'en mettre un!!! Un très bon petit déjeuner le matin!!! La wifi ne fonctionnait pas!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

au rez de chausse,on ne peut dormir fenetres ouvertes,il faudrait un volet

pour proteger l intimite;L'aceuil assez convivial,petit dejeuner simple et bon pas le grand lux ,correct pour le prix .Le genre d,hotel convient pour dormir une ou deux nuits.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

HOTEL PROCHE DE LA GARE QUI COMME NOUS SOMMES PAS VEHICULE DONC TRES PRATIQUE , PERSONNEL TRES SYMPATIQUE MA COMPTE 2 PETIT DEJEUNE AU LIEU DE 3 hotel tres convivial , calme , couloir propre pas comme les avis noté a plusieurs reprises pas d odeur bizarre j avais un peu peu vu les avis laissé mais franchement c es tout le contraire . dommage que les chambres soit pas plus grande , petit dejeune tres sympatique avec du choix surtout a ce prix la

Astuce pour la chambre : prendre les chambre coté entrée de l hotel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Chambres vétustes et complètement délabrées.
- odeur de moisissure dans la chambre et la salle d'eau n'en parlons pas,
- moisissures sur les plafonds,
- trous dans les murs,
- encadrement de porte complètement délabré,
- chambre sale,
- sol mouillé,
- tête du lit toute mouillée après être resté un peu de temps dans la chambre et surtout après avoir pris une douche,
Rhume dès le lendemain matin à cause de toute cette condensation. Je vous déconseille vivement cet hôtel, c'est inadmissible !

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la 204 mais malheureusement d'autres sont également comme celle-ci (on a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

L'accueil est indigent.
J'ai téléphoner 3 fois pour obtenir un conseil pour arriver à l'hôtel, les réponses ont été très évasives, il m'a semblé que j'ennuyais mon interlocutrice.
Sourire, salutations : inexistant
consignes pour la serrure, horaires : inexistant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
À 5,5 km
Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu
Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallie...
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
À 3 km
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
À 10,3 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
À 16,2 km
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau

Adresse: Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 3 impasse du temple, 38080 L'Isle-d'Abeau, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
N° 4 sur 4 Hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie de prix : 28€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau 2*
Hôtel de 61 chambres équipées d'une salle de bain privative avec douche et toilettes. Mise à disposition d'un drap de bain par personne. Grand lit ou grand lit + 1 lit superposé. Salle de petit-déjeuner ouverte de 06h30 à 10h00 7jours sur 7. accueil ouvert 24h/24. wifi public gratuit. Mise à disposition de ditributeurs de boissons froides et chaudes. four micro-onde à disposition parking extérieur gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau
Premiere Classe Isle Abeau