“Hallucinant !!!” 1 5 étoiles

Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau
Chantilly
“Hallucinant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Un bon conseil faite demi tour!!! Moi qui connais bien les hôtels première classe j'ai eu une désagréable surprise...a première vue cela ressemble bien à un première classe mais passé la porte d'entrée c'est tout autre chose.
première impression déjà à l'accueil avec '4 télésurveillance très surpris et me dis oh la la ça craint ici.
chambre au deuxième étage ou une puanteur se propage et très surpris de voir des anciennes douches sur le palier en effet c'est un hôtel formule 1 transformé en première classe.
imaginez l 'état des chambres no comment avec la serviette de bain trop usé qui se déchire en s'essuyant la sdb minuscule de chez minuscule on met de l'eau dans toute la chambre et l'odeur nauséabonde qui nous prends le nez...
bref j'aurai du me sauver en courant et le pire 45 euros pour un hôtel formule 1 maquillé c'est une honte...............

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
isleabeau, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Chambres de l'hôtel rénovées durant l'été 2009.
Cafeteria petit-déjeuner rénovée en 2009 également, buffet à volonté proposant 4 quart, brioche, pains au lait, pain complet, baguette, céréales nature ou chocolat, jus d'orange, café chocolat chaud et différents thés, 5 parfums de confitures ou miel, yaourts natures et compotes de pommes.
Concernant le linge notre prestataire de nettoyage détruit celui-ci dès qu'il n'est plus satisfaisant afin de proposer des draps de bain confortables à notre clientèle.
Hôtel situé dans un endroit calme et très sûr grâce à sa vidéosurveillance et à la présence d'un réceptionniste toute la nuit pour accueillir les arrivées tardives.

Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Mister Bed Bourgoin Jallieu
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau
Adresse: Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
N° 4 sur 4 Hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau 1*
Hôtel de 61 chambres équipées d'une salle de bain privative avec douche et toilettes. Mise à disposition d'un drap de bain par personne. Grand lit ou grand lit + 1 lit superposé. Salle de petit-déjeuner ouverte de 06h30 à 10h00 7jours sur 7. accueil ouvert 24h/24. wifi public gratuit. Mise à disposition de ditributeurs de boissons froides et chaudes. four micro-onde à disposition parking extérieur gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Isle Abeau
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau