Hotel Inn Design Resto Novo Issoudun
  • Restaurant
Hotel Les Galets(Saint-Florent-sur-Cher)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2012

Cet hôtel fait partie des bons Etap Hôtel, même s'il y en a des bien mieux, il reste dans la moyenne haute de la chaîne. Chambre correcte aux derniers standards de la marque, donc rénovée récemment, avec écran plat; avec un grand lit, un petit lit et un lit superposé, pratique à 3, cela permet d'utiliser le lit superposé pour ranger des affaires. Cela est aussi agréable car le lit superposé n'est jamais fait à l'avance et toujours difficile à faire soi-même, alors que le lit simple est fait d'avance! Cela permet aussi d'avoir une chambre un peu plus grande que la moyenne des Etap, celles-ci n'étant souvent pas très grandes... La salle de bain n'a par contre pas été rénovée et en aurait bien besoin!
Accès facile en voiture, parking privé. Il n'y a pas de restaurant sur place, mais celui du Campanile tout près (accessible à pied en 5 minutes), ou sinon au centre-ville en voiture.
Très bon accueil, petit hôtel à taille humaine. Joli bâtiment mais qui aurait besoin d'être ravalé, surtout à l'arrière!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais la je doit dire que pour un hotel de cette catégorie je me suis sentie dans un 4 étoiles tant par l'accueil que par les prestations des gérants qui sont a l'écoutes de leurs clients bravo a vous

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2012

Très bon rapport Qualité /Prix et Resonsables très accueillants.
J'ai passé un excellent sejour de 3 jours dans cet hôtel que je recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

excellent rapport qualité/prix pour une famille.
La formule douche/wc/lavabo réunis est trés pratique.
Personnel accueillant et sympathique.
Buffet petits déjeuners bien achalandé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012