“hotel très bien mais peu mieux faire”

Hotel Inn Design Resto Novo Issoudun
N° 4 sur 5 Hôtels à Issoudun
Charleroi, Belgique
“hotel très bien mais peu mieux faire”
Avis écrit le 9 août 2014

je suis arrivé le vendredi le 08/08/2014 à 15h jusqu'au 09/08/2014 04h bien que la réception soit fermée le personne présent a mon arrivée ma accueilli convenablement cela fais un bonne effet, merci
chambre propre literie un peu dure mais convenable et bien soigné, petit bémol la salle d'eau
un seul souci est que quand on utilise la douche toute la salle d'eau est inondée et si je n'aurai pas mis une serviette a la porte au sol toute la chambre aurai subi une inondation.
insonorisation 1/10 javais l'impression que les client des chambre voisine se trouvais avec moi dans la même chambre tellement il étais bruyant.
sur l’ensemble je donne une note de 8,5/10.
merci

Astuce pour la chambre : rien a dire de négatif, juste l'insonorisation ne serai pas du luxe, remédier au souci des inond...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Pouzauges, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le point fort est pour le restaurant de l'hotel .
Le moins bien est pour la douche trop petite, on met de l'eau partout avec un rideau de douche qui vous colle . Literie très variable en fonction des chambres .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre opposé au parking, plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Calais, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Sur la route des vacances, je me suis arrêté une seule nuit dans cet hôtel, pratique, il n'y a pas grand chose à reprocher.

des points positifs :
Hôtel facilement trouvable situé dans une zone commerciale,
Accueil sympathique,
Chambres et salles de bain très propres.
petit déjeuner sous forme de buffet agréable avec des produits corrects.
proximité de la ville, de restaurants et d'un supermarché.
prix correct.

des points négatifs :
chambres très petites, ce qui fait que les familles discutent dans le couloir et cela devient vite bruyant pour les autres.
mauvaise insonorisation, le bruit vient à la fois du couloir, de l'extérieur et des chambres voisines.
2 serviettes pour 2 c'est un peu juste,
rideau dans la douche, ce qui fait que l'on inonde la salle de bain et que ce fameux rideau vous colle à la peau pendant la douche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2014

hôtel pratique avec un accueil très sympathique. les chambres sont propres et suffisamment grande avec une bonne literie. j'y ai passé une nuit ds le cadre d'un voyage moto vers le limousin. il y a un restaurant ds l’hôtel ou on mange simplement, très bien et à un prix très raisonnable et tjs un accueil très sympa. l’hôtel est excentré mais on est rapidement au centre, sinon centre commercial à proximité pour faire quelques courses

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Issoudun ou ses environs
Campanile Issoudun
N° 4 sur 4 à Deols
Hotel de la Cognette
Hotel de la Cognette
N° 1 sur 5 à Issoudun

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Issoudun ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Issoudun

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo Issoudun
Adresse: Chemin du Postillon | Zone d'activités commerciales, 36100 Issoudun, France (Anciennement Ibis Budget Issoudun)
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Issoudun
N° 4 sur 5 Hôtels à Issoudun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Issoudun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Issoudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.