“La perfection”

Hôtel Les Trois Rois
Durbuy, Belgique
“La perfection”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons découvert cet hotel au hasard de nos trajets S/O Belgique et nous avons été ravis.
Tout y est parfait . Madame à l'accueil et monsieur gère magnifiquement une cuisine inventive et délicieuse. Notre dernier arrêt fut au mois de Mars le jour de mon anniversaire. Je les remercie pour la délicate attention du gâteau surprise. Beaucoup d'attention et de gentillesse d'un jeune couple plein de promesse. Exeptionnel oui vraiment .

Astuce pour la chambre : les chambres sont insonoriées ....pas de problèmes elles sont parfaites aupoint de vue confort et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Yutz
Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtels refait entièrement, les chambres spacieuses parfaitement décorés avec beaucoup de recherches dans un style contemporain, une moquette bien imaginée en style parquet.
Chaque chambre est différente dans le même style.
Une salle de bain très classe avec tout les accessoires nécessaires.
Pour la soirée, un repas très fin digne d'un semi-gastro dans une salle de restaurant accueillante dans une ambiance très sympa.
Des places de parking gratuites entièrement sécurisées dans l'enceinte de l'hôtel.
Les patrons très sympa et accueillants !
Bref un très bon moment en couple dans un endroit tranquille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très sympa dans un décor intérieur différents. Pour ma part nous avons eu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

J'y ai passé un weekend avec plusieurs membres de ma famille. Accueil excellent, chambres et salles de bain magnifiques, spacieuses et très confortables ! Vraiment pas déçu par cet établissement je le recommande. Je recommande également le restaurant, menu délicieux, inventif et surprenant ! On s'est régalé tant au goût qu'à la vue.
Le petit déjeuner mérite également un bon point, il est top !!!

Séjour du octobre 2013
Montrouge, France
Avis écrit le 28 août 2013

Une étape inattendue qui s’avère une très agréable découverte. Un intérieur, des chambres et des salles de restaurant décorées avec goût. Une cuisine aux saveurs proches de l’exceptionnel. Un accueil et un service prévenants et chaleureux. La voiture à l’abri d’un auvent dans la cour fermée de l’établissement. Ensemble d’un excellent rapport qualité prix . Un séjour à recommander pour les amoureux du Festival Chopin à Nohant.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre possède un style différent. La Chambre 7 pour les amateurs d'ambiance alpine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Directrice agressive et non commerçante ! À l'affût de tout! Serveur à l'ouest , m'a servi 2fois le même plat b´a meme pas remarqué l'erreur de commande ! Chambre correcte mais douche sans paroi ou rideau ! Impossible de rester sous lla douche . Pommeau accroché au robinet!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Issoudun ou ses environs
Campanile Issoudun
Campanile Issoudun
N° 3 sur 5 à Issoudun
Hotel de la Cognette
Hotel de la Cognette
N° 1 sur 5 à Issoudun
Hotel Inn Design Resto Novo Issoudun
Hotel Inn Design Resto Novo Isso...
N° 4 sur 5 à Issoudun
N° 5 sur 5 à Issoudun
Ace Hotel Chateuaroux
Ace Hotel Chateuaroux
N° 1 sur 4 à Deols

Vous connaissez Hôtel Les Trois Rois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Trois Rois

Établissement : Hôtel Les Trois Rois
Adresse: 3 rue Pierre Brossolette, 36100 Issoudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Issoudun
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Issoudun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Trois Rois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HRS, HotelQuickly, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Trois Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.