“au premier abord, fuyons mais finalement, très bien !” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Terrasse, Réservations
Belgique
“au premier abord, fuyons mais finalement, très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

on nous avais conseillé le chinois "buffet"...
D'habitude, nous ne sommes pas fan de ce genre de restaurants ou la nourriture se rapproche généralement de la finition "cantine" mais finalement, nous y sommes allés (2 adultes, 2 enfants) et quelle surprise !!!
il s'agit en fait d'un restaurant vietnamien avec buffet mais pas le genre usine à argent ...
le cadre est sympathique pour la ville, le service est fait en sourire, la nourriture est bonne et les goûts sont bien présents !
pour le prix, il ne faut pas s'attendre à du homard, mais en tout cas, pour le prix, on mange bien et on n'a plus faim en sortant !
l'accès n'est pas spécialement aisé mais un parking est à disposition.
très bonne surprise et si nous devions un jour passer dans le coin, nous n'hésiterions pas à y retourner !

Visité en août 2014

“La cuisine familiale avec finesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Je dirais même avec amour, authentique et variée.
Nous avons mangé en salle, ambiance simple et accueil charmant, les tableaux du Vietnam sont magnifiques. Le buffet avec des raviolis et plats faits maison sont au top. En dessert les boules coco ou beignets d'ananas nous ont régalés.
Bref nous nous sommes régales, de 8 à 80 ans.
Un coin de bonheur garanti, ou l'on reviendra bien volontiers.
A noter qu'enfin les plats sont justement assaisonnés, avec très raisonnablement de sel ce que nous apprécions particulièrement.

Blois, France
“Accueil très sympa, mais cuisine fade”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

L'endroit n'est pas très bien situé, mais le cadre est agréable.
Absolument rien à redire sur l'accueil souriant et disponible.
Il y a du choix dans les plats, mais malheureusement aucune saveur ne s'en dégage vraiment... Par contre pour le dessert, je recommande les fruits qui sont bien frais et délicieux !

“Excellent accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Restaurant chinois avec buffet à volonté où l'accueil est excellent. Pas beaucoup de variété côté plat cuisinés (bien plus de choix dans les entrées) mais tout à fait correct quand même.

Les prix sont vraiment raisonnables. A tester si vous êtes de passage dans le Berry.

• Visité en mai 2014
“Excellent accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Restaurant chinois avec buffet à volonté où l'accueil est excellent. Le buffet n'est pas très varié côté plats cuisinés, il y a plus de choix dans les entrées, mais c'est tout de même tout à fait correct.

Le prix est vraiment raisonnable. A tester sans hésiter si vous passez dans le Berry.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cyclo ont aussi consulté

Issoudun, Indre

Vous connaissez Le Cyclo ?