Le Cyclo
Cuisines : Vietnamienne
Options : Buffet, Terrasse, Réservations
Options : Buffet, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Bonne cuisine, produits frais...
Je vous recommande les brochettes de poulets au sésame.
Un vrai régal !!!
Tarif honnête pour la prestation...

Avis publié : 3 août 2014

on nous avais conseillé le chinois "buffet"...
D'habitude, nous ne sommes pas fan de ce genre de restaurants ou la nourriture se rapproche généralement de la finition "cantine" mais finalement, nous y sommes allés (2 adultes, 2 enfants) et quelle surprise !!!
il s'agit en fait d'un restaurant vietnamien avec buffet mais pas le genre usine à argent ...
le cadre est sympathique pour la ville, le service est fait en sourire, la nourriture est bonne et les goûts sont bien présents !
pour le prix, il ne faut pas s'attendre à du homard, mais en tout cas, pour le prix, on mange bien et on n'a plus faim en sortant !
l'accès n'est pas spécialement aisé mais un parking est à disposition.
très bonne surprise et si nous devions un jour passer dans le coin, nous n'hésiterions pas à y retourner !

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Je dirais même avec amour, authentique et variée.
Nous avons mangé en salle, ambiance simple et accueil charmant, les tableaux du Vietnam sont magnifiques. Le buffet avec des raviolis et plats faits maison sont au top. En dessert les boules coco ou beignets d'ananas nous ont régalés.
Bref nous nous sommes régales, de 8 à 80 ans.
Un coin de bonheur garanti, ou l'on reviendra bien volontiers.
A noter qu'enfin les plats sont justement assaisonnés, avec très raisonnablement de sel ce que nous apprécions particulièrement.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

L'endroit n'est pas très bien situé, mais le cadre est agréable.
Absolument rien à redire sur l'accueil souriant et disponible.
Il y a du choix dans les plats, mais malheureusement aucune saveur ne s'en dégage vraiment... Par contre pour le dessert, je recommande les fruits qui sont bien frais et délicieux !

Avis publié : 13 juin 2014

Restaurant chinois avec buffet à volonté où l'accueil est excellent. Pas beaucoup de variété côté plat cuisinés (bien plus de choix dans les entrées) mais tout à fait correct quand même.

Les prix sont vraiment raisonnables. A tester si vous êtes de passage dans le Berry.

Les voyageurs ayant consulté Le Cyclo ont aussi consulté

Issoudun, Indre

Vous connaissez Le Cyclo ?