“Vraiment Très bien”

N° 2 sur 5 Hôtels à Issoudun
Lepaud
“Vraiment Très bien”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon accueil; personnalisé et poli. Chambre agréable et propre.
Le confort qualité/prix est très bien assuré. Avec le temps froid, la chambre était bien chauffée et très douillette. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Difficile de ne pas mettre de l'eau partout dans la salle de bains/ La pomme de douche mériterai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Issoudun, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

aucun problème particulier Séjour agréable et le personnel souriant et professionnel.. Nous avons été accueilli très correctement et avons pu modifier notre réservation car Booking n'avait pas transmis nos désirs( chambre pour handicapé).

Astuce pour la chambre : le probleme vient de la chambre "personne à mobilité réduite, il m'a été impossible de pren...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nanteuil-les-meaux, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Campanile d'Issoudun. Nous avons été bien reçus. La chambre était propre et confortable. Seul bémol : l'isolation car on entendait nos voisins d'à côté et du dessus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Le service reste à désiré il faut éviter d'arrivée après minuit sinon ils ferment
nous avions réservés une chambre triple et nous avons cherchés le 3ème lit
pendant un long moment car en faite il était caché sous le lit 2 places
le 3ème lit était bancal et mon fils de 3 ans n'a pas pu dormir dedans
sinon le petit déjeuner était pas trop mal pour un 2 étoiles

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issoudun

essonne
Avis écrit le 25 septembre 2012

Dans celui-ci l'accueil est le point phare, tout le personnel a le sourire et semble heureux d'être présent.
Les chambres bien que rénovées sont très standard, et rien ne différencie cet hotel des autres de la chaine.
La restauration est... passons. Ce n'est certainement pas le point fort de la chaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
douai
Avis écrit le 31 juillet 2012

Chambre vraiment vieillote, si le restaurant est récent, les chambres de l'hôtel ont besoin d'un sacré coup de jeune ! Impossible de descendre le volet le soir, canne de relevage cassée. Quelqu'un est passé le descendre mais sans canne impossible de le relever le lendemain matin et là lors de l'appel tel à l'accueil : "je suis toute seule, je ne peux rien faire" !!! Nous nous sommes donc préparer avec la lumière artificielle...

Arrivés au restaurant pour prendre le petit déjeuner avec notre bébé de 9 mois, une seule et uniquement chaise haute bb, nous avons du attendre 15 min que celle ci se libère.... Inadmissible pour nous au regard d'une chaise bb et au vu du nombre de familles que reçoit l'hôtel. Petit déjeuner à 10 euros, pas donné, le jus d'orange était infame, nous en avions rarement bu un aussi mauvais (littéralement de l'eau), il aurait valu mieux ne pas en mettre qu'en mettre un de cette qualité !

Avis général donc très mitigé. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Ce n'est pas la chaine d'hôtel que je privilégie, mais faute de choix...
Accueil très sympathique et dynamique.
Ma chambre était du style "première génération" c'est-à-dire lino au sol, radiateur électrique, salle de bain faïence blanche..., mais très propre et aucune trace de vieillissement, ce qui mérite d'être souligné. Bonne literie.
Concernant le diner et le petit-déjeuner: le buffet était très bien présenté et particulièrement varié.
Le seul bémol, mais il n'est pas caractéristique de cet hôtel en particulier: un rapport qualité / prix très moyen en comparaison de ce que l'on peut trouver en cherchant un peu.
Pour conclure: un Campanile que je ne rayerai pas de mon répertoire.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Issoudun ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Issoudun
Hotel Inn Design Resto Novo Isso...
N° 3 sur 5 à Issoudun
N° 1 sur 1 à Coings
Ibis Budget Chateauroux Déols
Ibis Budget Chateauroux Déols
N° 2 sur 4 à Deols

Vous connaissez Campanile Issoudun ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Issoudun

Établissement : Campanile Issoudun
Adresse: Rn 151 Angle Route De Bourges / Rocade, 36100 Issoudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Issoudun
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Issoudun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Issoudun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Issoudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.