“Ouais ...”

Campanile Issoudun
N° 4 sur 5 Hôtels à Issoudun
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Accueil moyen, parking non fermé ni garde. Pas de possibilité de grignoter a l'hôtel, seul un restaurant est dispo dans l'hôtel.
La chambre était vieillotte et petite.
La salle de bain était très grande mais pas agréable du tout.
Le prix est un peu élevé pour une qualité telle que et un lieu comme tel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Très bon accueil; personnalisé et poli. Chambre agréable et propre.
Le confort qualité/prix est très bien assuré. Avec le temps froid, la chambre était bien chauffée et très douillette. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Difficile de ne pas mettre de l'eau partout dans la salle de bains/ La pomme de douche mériterai...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2013

aucun problème particulier Séjour agréable et le personnel souriant et professionnel.. Nous avons été accueilli très correctement et avons pu modifier notre réservation car Booking n'avait pas transmis nos désirs( chambre pour handicapé).

Astuce pour la chambre : le probleme vient de la chambre "personne à mobilité réduite, il m'a été impossible de pren...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Campanile d'Issoudun. Nous avons été bien reçus. La chambre était propre et confortable. Seul bémol : l'isolation car on entendait nos voisins d'à côté et du dessus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Le service reste à désiré il faut éviter d'arrivée après minuit sinon ils ferment
nous avions réservés une chambre triple et nous avons cherchés le 3ème lit
pendant un long moment car en faite il était caché sous le lit 2 places
le 3ème lit était bancal et mon fils de 3 ans n'a pas pu dormir dedans
sinon le petit déjeuner était pas trop mal pour un 2 étoiles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Dans celui-ci l'accueil est le point phare, tout le personnel a le sourire et semble heureux d'être présent.
Les chambres bien que rénovées sont très standard, et rien ne différencie cet hotel des autres de la chaine.
La restauration est... passons. Ce n'est certainement pas le point fort de la chaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Chambre vraiment vieillote, si le restaurant est récent, les chambres de l'hôtel ont besoin d'un sacré coup de jeune ! Impossible de descendre le volet le soir, canne de relevage cassée. Quelqu'un est passé le descendre mais sans canne impossible de le relever le lendemain matin et là lors de l'appel tel à l'accueil : "je suis toute seule, je ne peux rien faire" !!! Nous nous sommes donc préparer avec la lumière artificielle...

Arrivés au restaurant pour prendre le petit déjeuner avec notre bébé de 9 mois, une seule et uniquement chaise haute bb, nous avons du attendre 15 min que celle ci se libère.... Inadmissible pour nous au regard d'une chaise bb et au vu du nombre de familles que reçoit l'hôtel. Petit déjeuner à 10 euros, pas donné, le jus d'orange était infame, nous en avions rarement bu un aussi mauvais (littéralement de l'eau), il aurait valu mieux ne pas en mettre qu'en mettre un de cette qualité !

Avis général donc très mitigé. Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille