Campanile Issoudun
  • Restaurant
Hotel Les Galets(Saint-Florent-sur-Cher)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014

j'ai été un peu déçue par ma chambre cette année, le ménage n'est pas approfondi, les lits pas très bien faits. plus de sachets de thé, seulement de la tisane, plus de petits gâteaux, on voit que les restrictions sont partout, par contre, le restaurant est toujours correct, et le personnel très agréable et professionnel

Astuce pour la chambre : voir annotations plus haut
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2014

Très bon accueil.
J'avais demandé lors de ma réservation sur Internet de me préparer un plateau repas car arrivant après 22h, cette demande a bien été prise en compte et ce plateau était plus que copieux !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2014

Après avoir lu les avis des clients de votre Site sur cet hôtel, que j' ai trouvé sympathiques en leur généralité, j' ai donc réservé une nuitée dans cet hôtel. J' ai une préférence pour ce type
d' hôtels et suis de ce fait titulaire de la carte " Pass for you " du groupe Louvres Hôtels.
L' accueil, le Service; excellent. Le Diner réservé par mes soins au préalable par le Site La Fourchette respecté et vu un grand nombre de couverts réservés j' ai été très bien placé. Buffets irréprochables et plats du jour succulents. Rien à ajouter, Je n' avais pas pris de petits déjeuners.
La qualité/Prix justifiée. La chambre pour une catégorie ancienne très bien entretenue avec une literie parfaite;
Ce sera avec un réel plaisir que je retournerai dans cet établissement. SUPER...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Tout le personnel est super. Le seul point négatif concernant la chambre est indiqué plus bas. Les repas sont excellents, les buffets copieux et l'accueil particulièrement agréable. Ce que j'ai préféré c'est la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Il manque absolument une balayette dans les WC afin de pouvoir nettoyer la cuvette. C'est une question d'hygiène et de respect pour celui qui passe derrière nous. Ce manque est inadmissible.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

L'accès est facile. L'accueil et le service sont agréables, à l'écoute des demandes formulées. La chambre est confortable. Par sa bonne situation géographique l'hôtel est calme. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Petit bémol il n'y avait pas de touillette ni d'édulcorant pour la boisson chaude du soir
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires